Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Renvoi vers une page internet
melcmoi Hummmm, c'est intéressant comme cahier de charge. Est ce que tu te débrouilles un peu en script ou pas du tout, j'ose quand même te poser cette question.
Si oui, on est pas loin de la solution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
melcmoi Hummmm, c'est intéressant comme cahier de charge. Est ce que tu te débrouilles un peu en script ou pas du tout, j'ose quand même te poser cette question.
Si oui, on est pas loin de la solution.
mediateurnum Bonjour,
 
Médiateur numérique dans un musée, des tablettes sous iOS sont à disposition pour visiter un site internet. Le problème c'est qu'une fois qu'un visiteur a pianoté sur la tablette, le suivant se retrouvera sur une page lambda, différente de celle que j'aurai voulue au départ.
 
Ma question est la suivante, est-ce qu’il existe un moyen de renvoyer le navigateur directement sur une page internet choisie après 5 minutes d’inactivité par exemple ? J’aurai besoin d’une solution sous iOS.
 
J’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouver de pertinents. Je n’ai pas trouvé non plus d’option de ce type sur les navigateurs à moins que je sois passé à côté, bref, si quelqu’un pouvait me donner un petit coup de main s’il-vous-plaît ^^’
 
Merci pour votre aide ! =)
 
PS : J'ai le même problème sous Androïd, j'ai posté la demande dans le topic adéquat.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR