Bonsoir, mon iphone 4s de 2 ans a un comportement étrange:
historique:
A 1 an je casse l'écran, je le change; il remarche impeccable!
A 16 mois rebelote, écran cassé, je le rechange et il remarche impeccable!
A 20 mois; et oui; rebelote; écran cassé en dehors de ce qui sert à l'affichage, je ne le rechange pas (faut pas abuser) et iphone marche impeccable!
Il y a 1 semaine; je sors la carte sim de mon iphone sans l'avoir éteint, et je le remet en charge; le lendemain, j'essaie de le rallumer et la rien.
Je le branche sur mon mac; et là je suis étonné, il est reconnu, je fais un hard reboot, je vois la petite pomme sur l'ecran, et je me dis; coooooool ça va le faire!!! Mais non la petite pomme, s'éteint, comme lorsque que l'on baissait la luminosité avec un variateur. Le hard reboot fini quand même sa restauration, mais toujours pas d'ios en vu!
Impossible de rallumer le téléphone; je l'ouvre, je débranche et rebranche la batterie, et là, de nouveau la petite pomme; mais qui disparait de la même façon.
Je re-débranche la batterie, je la rebranche et la; plus de petite pomme; mais un bruit étrange (celui que l'iphone fait lorsqu'on le met en charge); sauf que ce bruit est redondant, il revient toutes le 2 ou 3 secondes comme si le téléphone n'arrivait pas à dépasser un premier cran de charge. Je vois aussi que l'écran n'est pas éteint, il est gris. Le téléphone a aussi l'air de chauffer pendant cette charge qui ne donne rien!
J'ai acheté une batterie, mais rien n'y fait; même bruit!
Aujourd'hui je ne sais pas du tout quoi faire; auriez vous une idée? Merci d'avance et désolé de vous infliger un tel roman!
Message édité par tipablo76 le 31-12-2013 à 12:16:41