Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPod] Volume des musiques achetée sur iTune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPod] Volume des musiques achetée sur iTune

n°465256
Regla88
Posté le 10-04-2014 à 19:54:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai sur mon iPod (mon bon veux nano de 2008, qui tourne comme une [:jerrycrazy]) des musique en MP3, et en M4A (format pour les musique achetée sur iTune).
 
Pour les MP3, je les nivelles avec MP3gain (soft qui date de 2009, mais j'ai pas trouvé mieux) à 89 dB (valeur par défaut)
 
Pour les M4A, je ne peux pas les toucher avec le soft, et leur volume est plus fort (je ne sais pas à quelle valeur), même en choisissant l'option "égaliser le volume" dans l'iPod.
 
Il y y un moyens pour éditer ces volumes?
 
[:cathybar]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 19:54:37  profilanswer
 

n°465262
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 10-04-2014 à 20:55:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que ça viens des DRM. Va falloir augmenter le volume des autres ...  [:kazama]


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°465266
Regla88
Posté le 10-04-2014 à 22:19:24  profilanswer
 

Je peux aussi, mais pas trop, si non ça sature et ça fait saigner les oreilles...
 
a méditer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPod] Volume des musiques achetée sur iTune

 

Sujets relatifs
Problème Ipod 160gbProblèmes de synchronisation ipod classic 160 go
Ipod Touch 5Je dois bloquer/débloquer mon Ipod continuellement pour qu'il marche
iPod Touch 5 : Problème de sensibilité tactileIphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!
Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?Ipod - Comment transférer mes dossiers musiques d'un ipod à un autre ?
Transférer la sauvegarde d'un Ipod vers un Ipad ? 
Plus de sujets relatifs à : [iPod] Volume des musiques achetée sur iTune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR