Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  comment créer un album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un album

n°441881
nigasiaxos​1
Posté le 08-10-2013 à 00:22:22  profilanswer
 

bonsoir,
je met mes sons sur iphone via iTunes et je sépare les albums  
mais j'ai trouvé comme seule solution pour que les albums soient regroupé de changer manuellement dans les détails rt franchement c'est assez long et chiant
donc j'aimerais savoir svp comment faire pour mettre les musiques dans un seul et même dossier afin qu'elles appartiennent à un seul album svp

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 00:22:22  profilanswer
 

n°442164
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-10-2013 à 08:47:55  profilanswer
 

Tu peux en sélectionner plusieurs et éditer les tags de tes morceaux, non ? Si tu mets tout dans le même album, tu n'auras qu'un dossier normalement.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°442206
nigasiaxos​1
Posté le 09-10-2013 à 11:50:58  profilanswer
 

non justement je fais glisser le fichier et il me le divise en plusieurs groupe
comment je peut les regrouper stp

n°442208
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-10-2013 à 11:54:11  profilanswer
 

Sur itunes sur ton ordi, tu peux sélectionner plusieurs fichiers en même temps, avec ctrl par exemple, ou shift.  
 
Une fois fait, clic droit, il y a un truc pour changer les tags de tout ce que tu as sélectionné il me semble. Je l'ai pas sous les yeux donc je peux pas trop t'aider :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°443012
nigasiaxos​1
Posté le 13-10-2013 à 02:37:05  profilanswer
 

En fait toi tu parles de créer des listes de lecture
moi je cherchais plutôt a les combiner dans le même album

n°443160
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-10-2013 à 09:53:22  profilanswer
 

Non non, je parle bien de tout mettre dans le même "album" :D
 
En gros ça revient à éditer les tags id3 des morceaux, j'imagine, je ne connais pas le mécanisme derrière, mais sur iTunes en sélectionnant puis clic droit, il y a un menu à choisir, dont je n'ai pas le nom en tête, et qui permet d'éditer les fameux tags, on peut mettre nom de l'artiste/nom de l'album/année/tout plein d'autres trucs. Si on met un seul nom d'album pour plein de morceaux, ils se retrouveront tous sur le même album !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°444492
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 22-10-2013 à 11:29:04  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser CopyTransManager qui est largement plus simple et plus intuitif qu'iTunes au niveau des transferts de MP3 :D


---------------
A/V | CpuZ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  comment créer un album

 

Sujets relatifs
Créer partition windows 8 ?PB récupération album Photo créer sur Ipad
Copytrans, pochettes album et IphoneCréer une liste de renvois qui pointent vers plusieurs documents
déploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?Mac mini pour créer appli Iphone
Regrouper dans un album des chansons d'artistes différentscréer une clé snow leopard depuis le dvd avec windows
Creer une application iphone/ipad basique mais débutantIphoto sur MacbookPro: créer dossiers dans un album
Plus de sujets relatifs à : comment créer un album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR