Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac OS Récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OS Récupération de données

n°612163
smartignie​r
Posté le 21-02-2017 à 15:42:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma copine a accidentellement supprimé plusieurs fichiers très importants (expériences en laboratoire) de son MAC. En effet elle pensait être dans son dossier téléchargement mais pas du tout >_>.
 
Elle a déjà vidé la corbeille donc ils ne se trouvent plus dans la corbeille non plus.
 
Elle aurait vraiment besoin de récupérer ses données et donc elle m'a demandé de m'en occuper car je suis informaticien mais je fais plutôt dans le software et pas sur MAC.
 
De ce qu j'ai trouvé je vais surement devoir utiliser une application pour tenter de récupérer ses données.
 
Comment me conseillez-vous de m'y prendre pour récupérer ses données?
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 15:42:40  profilanswer
 

n°612438
grotius
Posté le 23-02-2017 à 14:57:06  profilanswer
 

Elle n a pas time machine ? Sinon y a des softs pour récupérer mais je connais plutot ceux sur pc, genre paragon acronis etc

n°612559
Dandu
Posté le 24-02-2017 à 10:28:15  profilanswer
 

Si c'est un SSD et qu'il n'y a pas de sauvegardes, globalement c'est mort.
 
Avec un disque dur, ça peut éventuellement passer si elle n'a rien fait sur le Mac depuis, avec des programmes de récupération de données pour HFS+

n°612739
nikos69
Posté le 27-02-2017 à 16:53:04  profilanswer
 

J'ai utilisé Stellar Mac Data Recovery il y a pas mal de temps et ça marchait pas trop mal.

n°614604
hexxon
Posté le 29-03-2017 à 08:40:16  profilanswer
 

Stellar Data recovery est un très bon choix mais largement supplanté par Disk Drill qui est un un vrai bijou… Je m'en sers régulièrement au boulot et vraiment je suis bluffé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac OS Récupération de données

 

Sujets relatifs
OS X n'est pas en mesure de réparer le disque "Seagate Plus Drive"Migrer uniquement l'OS vers un SSD externe
Calibration ecran Mac port thunderbolt avec spyder2expressRecherche de logiciel EQ pour Mac
Plus d'accès à internet depuis Kodi - Problème de time zone OS X ?Os X Base System & Macintosh HD
Reinstallation OS X (au secours)Récupération sauvegarde Icloud sur PC
Importer photos de Iphone à MacInstaller Mac OS X sur un ordinateur lambda
Plus de sujets relatifs à : Mac OS Récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR