Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Migrer uniquement l'OS vers un SSD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer uniquement l'OS vers un SSD externe

n°610967
septicore
Posté le 06-02-2017 à 17:33:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
Souhaitant tester les perfs de mon OS El Captain installé sur le DD interne de mon 27" 5K vers un SSD externe en USB3, j'aimerais savoir s'il existe une appli ou une manip pour ne ripper que l'OS sans les documents (j'ai un petit SSD de 128Go..)
Merci !
 [:aia]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:33:17  profilanswer
 

n°611002
septicore
Posté le 07-02-2017 à 09:34:36  profilanswer
 

up

n°617552
valeoscoot
Posté le 17-05-2017 à 00:04:28  profilanswer
 

Manip simple non.

n°620596
jb18v
Posté le 16-06-2017 à 11:19:50  profilanswer
 

Si tu fais un clone (via Carbon Copy Cloner par exemple) vers un disque externe (classique) de bonne capacité, puis tu enlèves toutes les données dont tu ne veux pas (musique, photos, applis) jusqu'à redescendre sous les 128Go, et ensuite tu reclones ce disque vers le ssd ?  
Bon ça fait faire plus de manips.. :o  
 
ou tu te crées une clé usb d'installation de l'OS et tu l'installes complètement en choisissant bien le disque externe au début..


---------------
Topic des fans de Picsou .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Migrer uniquement l'OS vers un SSD externe

 

Sujets relatifs
Bibliotheque Itunes sur NAS - transfert de musique vers iphoneEcran externe et MBP retina
Windows uniquement sur mon macbook ProPlus d'accès à internet depuis Kodi - Problème de time zone OS X ?
Os X Base System & Macintosh HDReinstallation OS X (au secours)
Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda[problème] Mac OS X 10.11 El Capitan Vmware
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1adaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^
Plus de sujets relatifs à : Migrer uniquement l'OS vers un SSD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR