Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mac OS Récupération de données
hexxon Stellar Data recovery est un très bon choix mais largement supplanté par Disk Drill qui est un un vrai bijou… Je m'en sers régulièrement au boulot et vraiment je suis bluffé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hexxon Stellar Data recovery est un très bon choix mais largement supplanté par Disk Drill qui est un un vrai bijou… Je m'en sers régulièrement au boulot et vraiment je suis bluffé.
nikos69 J'ai utilisé Stellar Mac Data Recovery il y a pas mal de temps et ça marchait pas trop mal.
Dandu Si c'est un SSD et qu'il n'y a pas de sauvegardes, globalement c'est mort.
 
Avec un disque dur, ça peut éventuellement passer si elle n'a rien fait sur le Mac depuis, avec des programmes de récupération de données pour HFS+
grotius Elle n a pas time machine ? Sinon y a des softs pour récupérer mais je connais plutot ceux sur pc, genre paragon acronis etc
smartignier Bonjour à tous,
 
Ma copine a accidentellement supprimé plusieurs fichiers très importants (expériences en laboratoire) de son MAC. En effet elle pensait être dans son dossier téléchargement mais pas du tout >_>.
 
Elle a déjà vidé la corbeille donc ils ne se trouvent plus dans la corbeille non plus.
 
Elle aurait vraiment besoin de récupérer ses données et donc elle m'a demandé de m'en occuper car je suis informaticien mais je fais plutôt dans le software et pas sur MAC.
 
De ce qu j'ai trouvé je vais surement devoir utiliser une application pour tenter de récupérer ses données.
 
Comment me conseillez-vous de m'y prendre pour récupérer ses données?
 
Merci d'avance de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR