Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Message SMS/Imessage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message SMS/Imessage

n°733919
vlad44p
Posté le 16-12-2019 à 19:45:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une petite question concernant un IPAD PRO que j'ai récemment acheté. J'ai une carte SIM me permettant d'avoir accès à internet et à mes mails. Cependant je n'ai pas moyen d'envoyer des sms sur un Android, uniquement en imessage. En cherchant, j'ai trouvé qu'il était nécessaire de couper Imessage, seulement j'ai un message me demandant de me connecter à Imessage pour pouvoir avoir accès à l'application message. Avez-vous une solution ?  
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 19:45:14  profilanswer
 

n°733952
altachat
Posté le 17-12-2019 à 15:39:33  profilanswer
 

Ca doit être lié à ton compte iCloud.
 
Si tu vas dans les paramètres iCloud, tu dois pouvoir désactiver Messages pour qu'il envoie tout en "SMS normaux"

n°733954
Primura
Posté le 17-12-2019 à 16:17:34  profilanswer
 

Pas de SMS sur un iPad à moins d'avoir un iPhone sur le même Apple ID pour faire la passerelle.

n°734036
vlad44p
Posté le 18-12-2019 à 16:46:06  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder sur le compte icloud en croisant les doigts :)

n°734037
vlad44p
Posté le 18-12-2019 à 16:51:13  profilanswer
 

Mince je ne trouve pas les paramètres ICLOUD, ils sont dans réglages ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Message SMS/Imessage

 

Sujets relatifs
envoyer un message audio avec l'iphone...."text message" notification en anglais pour sms
Application SMS pour envoi groupé[Application Mail] Message absence Mail
[Résolu] Problème iMessage / sms perdus malgré restaurationApp pour enregistrer format pdf les conversations iMessage
Urgent : quel outil pour récupérer ses SMS sur ordi ?Mettre en place une réponse automatique par SMS
[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bugeffacer un imessage sur mon ipad et sur un autre ipad a distance
Plus de sujets relatifs à : Message SMS/Imessage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR