Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Urgent : quel outil pour récupérer ses SMS sur ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : quel outil pour récupérer ses SMS sur ordi ?

n°697587
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-12-2018 à 16:59:02  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà mon souci : dans 2 jours je change de crèmerie et passe de iphone à android, je dois restituer mon iphone, et je ne trouve pas comment récupérer sur mon ordi, dans un format lisible, l'intégralité de mes texto, imessage, notes et whatsapp (moins grave)

 

Je suis sous iOS 12.1

 

J'ai testé "easeUS mobimover" ça n'a pas l'air de fonctionner, à la fin de l'opération de backup tout ce qu'il a récupéré c'est mes contacts et rien d'autre
https://www.easeus.com/iphone-data- [...] phone.html

 

Que me conseillez-vous ? (à part de rester chez Apple :-)

 

Merci pour vos pistes !


Message édité par vag de marrs le 12-12-2018 à 17:01:01
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 16:59:02  profilanswer
 

n°697592
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-12-2018 à 17:35:04  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé mon bonheur avec https://www.imyfone.com/iphone-data-exporter/purchase/  il fonctionne avec iOS12 et ils offrent une license d'un mois gratuite, ce qui me permet de récupérer sur mon ordi toutes mes conversations, c'était mon objectif !

 

La version Lite ne fait qu'afficher ce que l'appli a trouvé, et il faut passer à la version payante pour pouvoir exporter ce contenu (un mois est offert)

 


Message édité par vag de marrs le 12-12-2018 à 17:36:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Urgent : quel outil pour récupérer ses SMS sur ordi ?

 

Sujets relatifs
Mettre en place une réponse automatique par SMSOutil de diagnostic pour Iphone
iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...[Résolu] Fusion drive : Récupérer données avec un iMac HS ?
AIDE ! Urgent,transfere données Iphone 5 cassé.Récupérer et installer manuellement une appli
Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAPNe reçois pas de SMS venant d'IPhone
Pas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérerRemonter tout en haut ou mieux récupérer une conversation SMS complète
Plus de sujets relatifs à : Urgent : quel outil pour récupérer ses SMS sur ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR