Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  App pour enregistrer format pdf les conversations iMessage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App pour enregistrer format pdf les conversations iMessage

n°700379
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 13-01-2019 à 20:05:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout est dans le titre !  :jap:  
 
J'ai bien entendu longuement fait des recherches avant ; problème : les logiciels que j'ai trouvés ne fonctionnent pas lorsque l'on utilise l'authentification à deux facteurs, qu'il est impossible d'annuler...  
 
Mille mercis d'avance pour votre aide...


---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 20:05:33  profilanswer
 

n°700382
Manue75
Posté le 13-01-2019 à 20:54:17  profilanswer
 

:hello:
Tu ouvres ta conversation, tu grises la partie que tu souhaites enregistrer en .pdf, et tu c  puis tu ouvres Textedit et tu v (copier/coller de Messages à Textedit )
Ensuite tu choisis p (ficher imprimer) et en bas à gauche PDF -> enregistrer au format PDF

Message cité 1 fois
Message édité par Manue75 le 13-01-2019 à 20:55:01

---------------
FeedBack de Manue
n°700385
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 13-01-2019 à 21:40:49  profilanswer
 

Manue75 a écrit :

:hello:
Tu ouvres ta conversation, tu grises la partie que tu souhaites enregistrer en .pdf, et tu c  puis tu ouvres Textedit et tu v (copier/coller de Messages à Textedit )
Ensuite tu choisis p (ficher imprimer) et en bas à gauche PDF -> enregistrer au format PDF


 
Bonsoir Manue, merci beaucoup pour ta réponse  :jap:  Le souci c'est que je souhaite enregistrer l'intégralité d'une conversation qui comporte beaucoup de messages sur 3 ans  :sweat: Cette méthode fonctionne bien pour une courte conversation, en chargeant à chaque fois les messages précédents...


Message édité par KingsFedElvis le 13-01-2019 à 21:41:25

---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
n°700407
Manue75
Posté le 14-01-2019 à 08:29:52  profilanswer
 

Pour sélectionner l'ensemble des messages d'une conversation, il suffit de sélectionner un message puis dans le menu déroulant "Edition" de "Sélectionner tout" ->  A  pour sélectionner la totalité des messages d'une même conversation.


---------------
FeedBack de Manue
n°700500
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 15-01-2019 à 00:13:33  profilanswer
 

Oui, mais pour arriver à sélectionner un certain nombre de messages je dois faire remonter la conversation sinon ce n'est pas sélectionné même avec A... Sur 3 ans la tâche est très compliquée :/


---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
n°700624
farib
Posté le 16-01-2019 à 14:20:54  profilanswer
 
n°700672
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 16-01-2019 à 21:50:47  profilanswer
 

Merci Farib, peux-tu me détailler un peu ta méthode ? Je n'ai jamais utilisé de script... Merci beaucoup  :jap:


---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  App pour enregistrer format pdf les conversations iMessage

 

Sujets relatifs
App de cataloging dispo sur macOS et windows?Impossible de telecharger APP [ statut en attente ]
Partage d'écran et format d'affichageeffacer un imessage sur mon ipad et sur un autre ipad a distance
Quel format de clé reconnait un MBP ?App qui plante
App IOS WifiComment retrouver toutes les anciennes versions des App Mac ?
Pb suppression partie disque en format "Free space"lire format ext4 sur mac ox 10.4
Plus de sujets relatifs à : App pour enregistrer format pdf les conversations iMessage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR