Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Trop de mails !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de mails !

n°778840
jiebel_2
Posté le 16-03-2021 à 15:07:25  profilanswer

Bonjour à tous  :) ,  

je suis tout d'abord heureux de faire parti de votre "communauté"  :jap: .

J'ai un ipad et une boite mail Icloud.  

Mon souci, c'est que je reçois tous les jours, des centaines de mails. Tous les jours, je supprime manuellement des centaines de mails,

pour éviter que ma boite ne se sature.  

Comment puis-je éviter cela ?  

Je vous remercie de votre aide  :D , à bientôt  :bounce: .  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 15:07:25  profilanswer

n°779010
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-03-2021 à 13:34:56  profilanswer

avec gmail ou outlook, ya des filtres automatiques, et tout le spam va dans une rubrique spam, comme ça tu ne voit pas toute cette merde qui se déverse.(et qui est auto-supprimé au bout de 30 jours)

ya pas ça avec le mail d'icloud ?  :??:

n°779083
jiebel_2
Posté le 22-03-2021 à 10:18:53  profilanswer

Bonjour thekiller3  :) ,  

après quelques recherches  :sweat: ,  

Sous Mail pour iPhone / iPad il n’est hélas pas possible de créer des règles de filtrage (ou presque…)... à moins de transférer manuellement chaque message vers le dossier "indésirables", et ainsi ils le seront automatiquement lors des prochains envois.  

Par contre, je ne sais pas si ils sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps...

Killer, je te remercie pour ton aide  :hello: .  
A bientôt.  :bounce:

Message édité par jiebel_2 le 22-03-2021 à 10:20:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Trop de mails !

Sujets relatifs
Synchronisation des mails aprés avoir enlevé le mode avionMails bloqués boite d'envoi / Exchange
Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP[Application Mail] Synchronisation avec iPhone
Problème de mails qui s'effacent.[Tri de mails] Love Your Emails
lire ses mails Outlook.com sur IpadApple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissent
iOS 6.0.1 et mails exchangeExporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Plus de sujets relatifs à : Trop de mails !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR