Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP

n°668011
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-05-2018 à 12:34:56  profilanswer
 

J'ai un macbook (sans time machine...) sur lequel le user a voulu déplacer des mails locaux (compte pop) vers son nouveau compte pro hébergé chez gmail.
 
Seulement l'opération a planté (sans doute trop de mails à migrer d'un coup ?), et maintenant dès que je lance l'app mail elle plante après une ou deux secondes max. J'ai essayé de flusher la queue, mais j'ai du mal m'y prendre parce que je n'arrive toujours pas à le lancer sans qu'il ne plante instantanément...
 
Du coup, j'ai recopié tout le "~/Library/Mail/V5" autre part, j'ai créé un autre user, et j'essaye d'importer des mbox dans l'app MAIL du nouveau user, mais je ne retrouve nulle part les mails en question. Je retrouve bien une mbox avec une partie des mails, mais il m'en manque énormément.
 
Intuitivement, je me serais dit qu'il allait d'abord tout copier dans une mbox gmail, et puis de cette mbox envoyer vers le serveur IMAP, mais je n'ai aucun mbox qui fasse plus de quelques MB, sauf celui où je trouve +/- la moitié de mes mails...
 
Quelqu'un aurait une idée à me suggérer ? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 12:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP

 

Sujets relatifs
Renvoi vers une page internetTransfer d’ibooks ipad vers mac via icloud
livre vers pcPas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérer
Transférer Whatsapp d'Android vers iOSTransfert musique Mac 10.8.5 / iphone 6 11.1.2 / iTunes 12.4.3.1
Remonter tout en haut ou mieux récupérer une conversation SMS complèteTransférer Mp3 depuis ipod vers PC
Récupérer ses photos de iCloud avant désactivationIphone 4 HS comment récupérer les photos??
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR