Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trop de mails !
jiebel_2 Bonjour thekiller3  :) ,  

après quelques recherches  :sweat: ,  

Sous Mail pour iPhone / iPad il n’est hélas pas possible de créer des règles de filtrage (ou presque…)... à moins de transférer manuellement chaque message vers le dossier "indésirables", et ainsi ils le seront automatiquement lors des prochains envois.  

Par contre, je ne sais pas si ils sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps...

Killer, je te remercie pour ton aide  :hello: .  
A bientôt.  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jiebel_2 Bonjour thekiller3  :) ,  

après quelques recherches  :sweat: ,  

Sous Mail pour iPhone / iPad il n’est hélas pas possible de créer des règles de filtrage (ou presque…)... à moins de transférer manuellement chaque message vers le dossier "indésirables", et ainsi ils le seront automatiquement lors des prochains envois.  

Par contre, je ne sais pas si ils sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps...

Killer, je te remercie pour ton aide  :hello: .  
A bientôt.  :bounce:
thekiller3 avec gmail ou outlook, ya des filtres automatiques, et tout le spam va dans une rubrique spam, comme ça tu ne voit pas toute cette merde qui se déverse.(et qui est auto-supprimé au bout de 30 jours)

ya pas ça avec le mail d'icloud ?  :??:
jiebel_2  
     Bonjour à tous  :) ,  

je suis tout d'abord heureux de faire parti de votre "communauté"  :jap: .

J'ai un ipad et une boite mail Icloud.  

Mon souci, c'est que je reçois tous les jours, des centaines de mails. Tous les jours, je supprime manuellement des centaines de mails,

pour éviter que ma boite ne se sature.  

Comment puis-je éviter cela ?  

Je vous remercie de votre aide  :D , à bientôt  :bounce: .  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)