Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Machine sur un NAS avec plusieurs ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Machine sur un NAS avec plusieurs ordinateurs

n°409184
Romn
Posté le 12-12-2012 à 09:42:45  profilanswer
 

:hello: J'ai deux macbooks et un NAS Synology.
Actuellement j'ai crée un utilisateur Time Machine sur le Nas avec son dossier partagé et j'ai rentré les identifiants dans le premier macbook et ça fonctionne très bien.
Par contre, pour le deuxièmen macbook, je ne peux pas créer de second utilisateur Time Machine sur le Nas, il ne peut y en avoir qu'un. Du coup, est-ce que ça fonctionne si je mais le même utilisateur et le même dossier que pour le premier macbook ?
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 09:42:45  profilanswer
 

n°409186
manue75
Posté le 12-12-2012 à 10:23:25  profilanswer
 

Tu devrais créer plusieurs partitions sur ton Nas et attribuer une partition à chaque Macbook (à moins que le  2ième macbook soit un clone parfait du 1er)


---------------
FeedBack de Manue
n°409203
cartemere
Posté le 12-12-2012 à 12:38:08  profilanswer
 

+1
 
J'ai un Synology, et deux Mac chez moi qui sauvegardent via Time Machine.
J'ai simplement créé 2 partitions Timemachine, et mis des droits d'accès différents sur chacun.
 
Ca fonctionne parfaitement depuis près de 4 ans !

n°409209
Romn
Posté le 12-12-2012 à 13:50:10  profilanswer
 

Arf, c'est un peu tard pour créer différentes partitions, mais apparemment en prenant le même utilisateur et le même dossier, TimeMachine peut gérer plusieurs ordinateurs.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Machine sur un NAS avec plusieurs ordinateurs

 

Sujets relatifs
Créer une liste de renvois qui pointent vers plusieurs documentsCopier un seul fichier dans plusieurs dossiers en une fois ?
Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?imprimer plusieurs photos sur une seule page ?
Time Machine et changement d'ordinateurBackup d'un laptop sous OS X vers un NAS sous Ubuntu
Time Capsule et mise en veilleMini DP vers VGA sur une machine non Apple
Plus de sujets relatifs à : Time Machine sur un NAS avec plusieurs ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR