Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine et changement d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Machine et changement d'ordinateur

n°399171
Loloic
Posté le 11-10-2012 à 22:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir quelques renseignements, car je vais changer d'ordinateur. Je vais passer d'un MBP avec 500Go de DD à un MBA avec 250Go. Je vais donc avoir 150Go en trop, car le MBP est plein à  350Go.
J'ai fais ma sauvegarde avec Time Machine sur un disque dur dédié.  
Je voudrais savoir si il est possible de ne transvaser qu'une partie de ma sauvegarde (par exemple ne pas transférer ma bibliothèque iTunes le temps que j'épure un peu ma bibliothèque Aperture) ? Le Macbook Air est sous Lion.  
Et je voulais également savoir autre chose : j'ai acheté Lion sur l'Appstore mais je ne l'ai jamais téléchargé/installé sur le MBP. Est ce que la mise à jour de Lion à Mountain Lion est payante ?
 
Merci pour vos réponses  ;)  ;)  
Loïc


Message édité par Loloic le 11-10-2012 à 22:13:30
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 22:12:34  profilanswer
 

n°404471
vertigo77
Posté le 06-11-2012 à 12:18:29  profilanswer
 

Tu peux choisir de ne pas transférer tes données (tu peux cocher ce que tu souhaites lorsque tu recupere une sauvegarde TM), ensuite tu déplace à la main ta bibliotheque itunes de ton disque time machine vers ta nouvelle session

n°404472
vertigo77
Posté le 06-11-2012 à 12:19:26  profilanswer
 

Sinon Mountain Lion est payant mais il n'est vraiment pas cher , 15,99€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine et changement d'ordinateur

 

Sujets relatifs
Changement Disque dur macbook pro 2010Time Capsule et mise en veille
Mini DP vers VGA sur une machine non AppleTime capsule
Besoin d information Apple AirPort extrême et Time capsuleAvis - Time Capsule vs NAS
Recherche de topic time capsuleMac+iPad+Time machine
Comment partitionner une Time Capsule ? 
Plus de sujets relatifs à : Time Machine et changement d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR