Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?

n°404076
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-11-2012 à 09:13:47  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..
 
Pouvez vous m aider ?  
 
Merci.


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 09:13:47  profilanswer
 

n°404510
d@kn1ko
Posté le 06-11-2012 à 14:48:19  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Hello,  
 
Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..
 
Pouvez vous m aider ?  
 
Merci.


 
si ton nas ne prévoit pas d applications IOS dédiés comme sur les NAS synologie tu ne pourras pas.  
ou alors il faudra passer par des logiciels tiers qui supporte les protocol reseau (lecteur video tiers/photos/musiques) mais je connais pas
 
en fait c est un syno ton nas?


Message édité par d@kn1ko le 06-11-2012 à 15:11:34
n°404540
Quasartone
Ready for take off
Posté le 06-11-2012 à 16:48:20  profilanswer
 

C est un Dlink DNS323.
 
J'ai reussi avec une apps a y acceder, mais l apps ne prevoit pas de copier/coller les fichiers, mais permet seulement de lire quelques formats (trop restrictif pour mon utilisation).
 
Peut être que la version payante permet de copier/coller, faut que je me renseigne.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°404546
d@kn1ko