Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?

n°404076
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-11-2012 à 09:13:47  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..
 
Pouvez vous m aider ?  
 
Merci.


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 09:13:47  profilanswer
 

n°404510
d@kn1ko
Posté le 06-11-2012 à 14:48:19  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Hello,  
 
Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..
 
Pouvez vous m aider ?  
 
Merci.


 
si ton nas ne prévoit pas d applications IOS dédiés comme sur les NAS synologie tu ne pourras pas.  
ou alors il faudra passer par des logiciels tiers qui supporte les protocol reseau (lecteur video tiers/photos/musiques) mais je connais pas
 
en fait c est un syno ton nas?


Message édité par d@kn1ko le 06-11-2012 à 15:11:34
n°404540
Quasartone
Ready for take off
Posté le 06-11-2012 à 16:48:20  profilanswer
 

C est un Dlink DNS323.
 
J'ai reussi avec une apps a y acceder, mais l apps ne prevoit pas de copier/coller les fichiers, mais permet seulement de lire quelques formats (trop restrictif pour mon utilisation).
 
Peut être que la version payante permet de copier/coller, faut que je me renseigne.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°404546
d@kn1ko
Posté le 06-11-2012 à 17:26:44  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

C est un Dlink DNS323.
 
J'ai reussi avec une apps a y acceder, mais l apps ne prevoit pas de copier/coller les fichiers, mais permet seulement de lire quelques formats (trop restrictif pour mon utilisation).
 
Peut être que la version payante permet de copier/coller, faut que je me renseigne.


 
Concretement tu veux copier/coller ou tes données dans l ipad? tu ne pourras pas copier ta video dans un dossier on est pas sur ios et ses limitations
 
il vaut mieux passer par une applie tiers pour les videos qui va savoir lire en reseau => topic des applications ios ipad

n°404552
Quasartone
Ready for take off
Posté le 06-11-2012 à 18:19:00  profilanswer
 

Ok merci, je vais chercher ce topic et continuer a glaner de l'info.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°404757
CrackAMoue​t
Posté le 07-11-2012 à 17:32:31  profilanswer
 

J'ai un DNS-325 et j'utilise Goodreader qui permet de récupérer/synchroniser des dossiers/fichiers et ça marche très bien
Compatible AFP, SMB, SFTP, FTP etc...


Message édité par CrackAMouet le 07-11-2012 à 17:33:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?

 

Sujets relatifs
Problème ipad AirprintDébuter avec un ipad
Le premier éditeur de présentation panoramique, sur iPad !Procédure d'échange Nouvel iPad (3) => iPad (4) retina ?
Rendre un ipad compatible 3GAjouter un film ou une musique sur ipad ?
iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!Faire un tourner un site wordpress en local sur Ipad
Principal default des Ipad 
Plus de sujets relatifs à : Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR