Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Time Machine sur un NAS avec plusieurs ordinateurs
Romn Arf, c'est un peu tard pour créer différentes partitions, mais apparemment en prenant le même utilisateur et le même dossier, TimeMachine peut gérer plusieurs ordinateurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Arf, c'est un peu tard pour créer différentes partitions, mais apparemment en prenant le même utilisateur et le même dossier, TimeMachine peut gérer plusieurs ordinateurs.
cartemere +1

J'ai un Synology, et deux Mac chez moi qui sauvegardent via Time Machine.
J'ai simplement créé 2 partitions Timemachine, et mis des droits d'accès différents sur chacun.

Ca fonctionne parfaitement depuis près de 4 ans !
Manue75 Tu devrais créer plusieurs partitions sur ton Nas et attribuer une partition à chaque Macbook (à moins que le  2ième macbook soit un clone parfait du 1er)
Romn :hello: J'ai deux macbooks et un NAS Synology.
Actuellement j'ai crée un utilisateur Time Machine sur le Nas avec son dossier partagé et j'ai rentré les identifiants dans le premier macbook et ça fonctionne très bien.
Par contre, pour le deuxièmen macbook, je ne peux pas créer de second utilisateur Time Machine sur le Nas, il ne peut y en avoir qu'un. Du coup, est-ce que ça fonctionne si je mais le même utilisateur et le même dossier que pour le premier macbook ?
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)