Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo

n°538330
MeMyselfAn​dI
Posté le 13-09-2015 à 13:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
C' est l' heure pour moi de choisir un nouvel ordinateur portable et j' hésite à prendre un MacBook Air 13' 128 go sachant que c' est vraiment le maximum du budget que je puisse consacrer à cet achat.
Ma question va tout d' abord vers la compatibilité que j' aurai avec les gens sous PC : vont-ils pouvoir ouvrir sans problème ou sans faire de changement d' extension les documents Office ou Libre Office que je leur enverrai ? Qu' en est-il d''ailleurs de Libre Office pour Mac (est-ce bien) ?  
Autre question :  en rajoutant un DD externe, la machine est-elle suffisante pour faire du montage video ?
Enfin qu' en est-il de la qualité de l' ecran ? Je ne vise nullement une qualité optimale genre Retina mais au moins l' équivalent d' un PC correct.
J' hésite à passer de PC à Mac à cause du prix et de la compatibilité, mais l' autonomie de la machine me fait de l' oeil.
Pardon si ces questions semblent bêtes, je suis une quiche en informatique !  
Un grand merci d' avance.
 
PS :  ce sera mon seul ordinateur (pas de fixe).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 13:59:39  profilanswer
 

n°538332
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-09-2015 à 14:10:09  profilanswer
 

prends plutôt un macbook pro retina, avec au moins 256go de SSD d'occasion. ;)

n°538528
MeMyselfAn​dI
Posté le 14-09-2015 à 00:47:12  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo

 

Sujets relatifs
Cacher le message d'erreur de montage disque (ou partition)Gros gros problème vente macbook pro 15 retina darty
Configuration Macbook pro Francais impossiblemenu demarrage Macbook
Remise à niveau macbook late 2006 A1181Transfert de données vers un PC
Station D'acceuil MacBook air 13"Macbook pro ne charge plus suite à changement de batterie
Changer pour un macbook air ? Office, VBAMacbook Air ou MB pro retina
Plus de sujets relatifs à : Macbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR