Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Station D'acceuil MacBook air 13"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station D'acceuil MacBook air 13"

n°533483
Zatharan
Posté le 17-08-2015 à 23:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à a recherche d'une station d'accueil pour MacBook air 13" tournant sous windows 8.1 en dualboot. Je viens vers vous car j'ai pu constater que divers adaptateurs "MAC" tels que l'Ethernet ou le HDMI ne fonctionnent pas lorsque l'on utilise Windows sur le MacBook.
Dans l'idéal la station serait équipée avec un port ethernet, 2/3 ports usb 3.0 de preference et une sortie miniHDMI/HDMI.
 
Avez vous des propositions d'achat, ou des retours d'expérience à me faire partager pour m'aider dans mon choix ?
 
Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 23:32:20  profilanswer
 

n°533485
myzt
Posté le 17-08-2015 à 23:37:57  profilanswer
 

Euh si ça fonctionne  
 
Un Mini DisplayPort vers HDMI, VGA et DVI
 
http://www.amazon.fr/VicTsing-Disp [...] i+vga+hdmi
 
 
Un hub usb 3.0 avec Ethernet  
 
http://www.amazon.fr/dp/B00PC0J1VC [...] b+ethernet
 
 
Tu auras peut être à installer les drivers sur Windows 8.1 pour faire fonctionner l'Ethernet


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Station D'acceuil MacBook air 13"

 

Sujets relatifs
Macbook pro ne charge plus suite à changement de batterieChanger pour un macbook air ? Office, VBA
Macbook Air ou MB pro retinaRch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie
de Macbook Air a la surface pro 3Pc macbook pro qui s'allume mais rien ne s'affiche
Futur Macbook pro/ MacbookMacbook Pro se coupe tout seul
Kernel Panic macbook proMacBook Pro bip incessant
Plus de sujets relatifs à : Station D'acceuil MacBook air 13"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR