|
Auteur | Sujet : [Keynote 27.10 19h] Venez rager sur l'usb-c |
---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : Est-ce que je vais renouveler ?? J'ai très peur du prix |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | touchID, j'espère qu'il va mieux que sur iPhone mais hyper mal placé... Message édité par Leskipper le 27-10-2016 à 19:40:51 |
Ayuget R.oger | Faudrait faire une appli HFR pour Mac, on pourrait avoir tous les smileys dans la barre |
cartemere |
|
blankette |
dany15 | J'ai peur du prix |
-Meringue- | Du coup le même keyboard en solo à 250€ pour remplacer l'ancien? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:42:30 ![]() ![]() |
cartemere |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Impressionnant la Touchbar --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Megalo |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere | les contrôles sur la sélection de texte sont sympa par contre |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:43:37 ![]() En gros c'est vraiment pour essayer d'utiliser encore moins la souris/touchpad ? |
dany15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le prix ! |
blankette |
|
Cyber-solaris |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
dany15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nicklamor | Quand même afficher les miniatures de photos dans la touch bar, ça personne l'avait vu venir |
roc0 | On dirait qu'Apple qui a toujours refusé de passer sur du tactile en laptop essai de contourner cela avec un autre truc. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:47:28 ![]() Ca doit être un bordel pour pas toucher le clavier en même temps |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
blankette |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense que ça change les habitudes, c'est une méthode d'input qu'on connait pas, et qui pourraient nous faire basculer de plus en plus vers le clavier et utiliser moins souvent la souris.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nicklamor | Au début de la présentation il me semble que le modèle qui pivotait sur l'écran avait 4 USBC et un jack |
Megalo | Marrant quand même cette tendance à toujours utiliser photos. Rien à foutre moi, je suis plutôt musique. |
Cyber-solaris | Impressionnant de glisser des boutons de contrôle de l'écran vers la touch bar --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:49:19 ![]() C'est bien ça le changement de session directement par l'empreinte. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
cheesecake |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |