|
Auteur | Sujet : [Keynote 27.10 19h] Venez rager sur l'usb-c |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:12:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jujudk | Y a même la nouvelle version qui va bientot sortir encore plus hsg avec une 965m ^^ |
cacahuete | Même les fanboys du Reddit d'Apple ont du mal à avaler la pillule: https://www.reddit.com/r/apple/comm [...] se_prices/
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
|
cartemere |
|
cacahuete | Allez un peu d'humour pour faire passer les prix |
verdoux And I'm still waiting |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:18:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nic011 |
|
jujudk | Mouai je m'en fou de cette barre a la con ...
|
cheesecake |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Oui enfin ce que je veux dire c'est que je veux pas d'un truc qui fasse les deux (comme hp le fait depuis x années) pour avoir donc un matériel hybride qui ne performe pas dans les deux fonctions tablette ou laptop Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 27-10-2016 à 22:23:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cartemere |
jujudk | http://www.dell.com/fr/p/xps-laptops
|
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 27-10-2016 à 22:26:49 |
cartemere |
|
|
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 22:32:41 ![]()
|
jujudk | Google doit sortir andromeda , c'est secret mais bon ....
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-10-2016 à 22:37:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
blankette |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |