|
Auteur | Sujet : [Keynote 27.10 19h] Venez rager sur l'usb-c |
---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:30:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.numerama.com/tech/20481 [...] achat.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 07:01:15 ![]() C'est quand même la première fois que je finis une Keynote en ayant absolument pas envie d'acheter le produit. Même pour tester... |
dd92300 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 07:52:59 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-10-2016 à 07:57:14 --------------- Mon Feed-back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hecube La ruse est finaude ! |
EDIT: Mais j'ai bien rigolé, le style est sympa a lire BANG BANG Message édité par hecube le 28-10-2016 à 09:05:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
grotius |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
tomcat8390 BF1 | Qui pense comme moi que la barre qui est intéressante sur le principe devrait être intégrer au dessus du pad ? |
AllFiction | Voila Commençait à y avoir un peu trop de monde avec des mbp, ca va permettre de resserrer l'étau, de rester entre élites. Dehors les pauvres Message cité 1 fois Message édité par AllFiction le 28-10-2016 à 10:32:41 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après cette déception j'attends de voir ce que MS va faire sur SB2 (surtout de savoir s'ils vont enfin se mettre au type C un peu Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-10-2016 à 10:47:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
roc0 |
|
Kenshineuh |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |