Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Nouvel écran iphone 4 non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel écran iphone 4 non détecté

n°475158
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 11:06:59  answer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un nouvel écran sur internet pour un iphone 4 qui avait l'écran fendu.
Je l'ai changé en suivant un tuto très méticuleusement.
 
Problème une fois remonté le téléphone ne s'allume plus, je décide alors de rebrancher l'écran d'origine et la il redémarre sans soucis.
Avant de me dire que le nouvel écran est HS je me dit que je vais essayer de le brancher une fois que le téléphone a démarrer avec l'écran d'origine et la le nouvel écran s'allume et fonctionne sans soucis.
 
Par contre si je l’éteins impossible de le rallumer avec le nouvel écran, je suis obliger de le démarrer avec l'ancien écran puis brancher le nouveau pour pouvoir l'utiliser...
 
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis avant que je renvois l'écran au vendeur ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 11:06:59  profilanswer
 

n°477340
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2014 à 15:16:21  profilanswer
 

Clairement un problème avec l'écran. Renvoie-le.

n°480226
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 13:47:00  answer
 

Salut,
 
pour ceux à qui ça peut servir l'écran n'avait pas de problème mais le téléphone était en iOS 6. On m'a conseiller de passer en iOS 7 car ça pouvait régler le problème et même si j'étais sceptique effectivement en faisant la mise à jour tout fonctionne correctement.

n°487303
nouveau me​mbre
Posté le 21-09-2014 à 12:39:19  profilanswer
 

:heink:

n°490518
castvador
Posté le 28-09-2014 à 16:52:35  profilanswer
 

J'ai eu le même problème, j'ai résolu en flashant le tel en mode DFU avec itunes.
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Nouvel écran iphone 4 non détecté

 

Sujets relatifs
Code iphone bloquéIphone trouvé bloqué
enregistrer messages répondeur iphone sur pcIphone 5S: pas de reconnaissance USB
(help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc[HELP] iphone 4 tombé a l'eau
Photos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Macrestauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes
Iphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appelApple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran iphone 4 non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR