Et si t'essaie de faire la prise en charge par internet/chat plutôt que par téléphone ?
koatri13
ah ok
pizoo
S'ils font des histoires comme ça, c'est uniquement parce que c'est un iPhone US je pense. Parce que sinon il suffit de dire que tu vis trop loin d'un Apple Store et ils trouvent une solution (échange chrono post avec prêt et caution, Apple Reseller, etc).
koatri13
Impossible ils mon dit, à moins qu'il on pas voulu...
pizoo
T'es sur ? Normalement tu peux aussi le déposer chez un Apple Premium Reseller ou un Centre de Service Agrée Apple.
koatri13
La garantie marche cependant il faut obligatoirement se déplacer dans un Apple Store pour le faire réparer ou échanger
teamtth
Ce n'est pas possible de faire marcher la garantie via le support téléphonique?
koatri13
ok merci
teamtth
La garantie est internationale.
Le seul problème est qu'il peut falloir quelques jours à l'Apple store avant de recevoir un modèle américain si tu obtiens un échange.
koatri13
Merci de ta réponse Bart !
Bart
Pas besoin de facture, il est enregistré auprès d'Apple.
koatri13
Même je n'est pas la facture ?
Merci de ta réponse.
Bart
Il est toujours garanti, donc si ta panne ne vient pas de toi (eau, chute ...) il sera remplacé.
Peu importe que tu ne sois pas le premier propriétaire.
Contacte le support Apple.
koatri13
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant.