Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5S: pas de reconnaissance USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 5S: pas de reconnaissance USB

n°474023
bandido
Posté le 09-08-2014 à 13:58:51  profilanswer
 

Hello,
 
Possesseur d'un 5S 64, IOS 7.1.2, jailbreaké Pangu, je n'ai pas eu de soucis depuis des mois. Ces derniers jours, la batterie se vidait en moins de six heures, j'ai décidé de le restaurer à neuf. Le problème est qu'il n'était pas reconnu su mon PC en tant que périphérique USB (unknown device en jaune). J'ai donc essayé de le passer en mode DFU pour tenter la reatauration mais là, le drame! Au lieu de DFU, il est passé en mode restauration. Impossible pour moi de le sortir de là malgré les multiples manip avec power et home.
 
Comme il n'est pas reconnu en USB, impossible donc d'utiliser iTunes ou même TinyUmbrella pour sortir du mode restauration. J'ai changé de câble, de PC mais rien. Mon Ipad mini est parfaitement reconnu par les deux PC et câbles.
 
Que faire maintenant? J'imagine que la non reconnaissance de l'iphone est due au jailbreak. Même s'il est sous garantie, je ne pense pas qu'il sera couvert. D'un autre côté, comment Apple ou Mediamarkt pourraient savoir qu'il est jailbreaké ?
 
Merci pour votre aide. Cela me pourrit mes courtes vacances de cette année.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 13:58:51  profilanswer
 

n°474103
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-08-2014 à 06:49:38  profilanswer
 

J'y connais plus rien en JB, ayant arrêté depuis l'iPhone 4.
Mais justement j'avais réussi à en faire passer un "brické" en garantie via l'Apple store, ils n'y avaient vu que du feu.


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5S: pas de reconnaissance USB

 

Sujets relatifs
(help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc[HELP] iphone 4 tombé a l'eau
Photos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec MacProgramme pour rendre clé USB bootable sur W7
restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunesIphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appel
Apple iPhone 5s 32GB à vendre UrgentSupprimer Siri proxy iphone ????????
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5S: pas de reconnaissance USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR