Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Integrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS

n°663473
fredofredy
Posté le 04-03-2018 à 22:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement un nouveau MacBook Pro, et c'est mon tout premier Apple, donc pas très compétant lol.
J'ai un NAS Synology ou j'ai plein de photos et vidéos dessus que j'ai mis au fur et a mesure avec un pc, et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que les photos se trouvent sur mon NAS soit prisent en compte par l'application photos sans les déplacer sur le Mac. En clair que le NAS soit aussi la bibiotheque du Mac via le réseau?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 22:27:51  profilanswer
 

n°663479
Manue75
Posté le 04-03-2018 à 23:16:09  profilanswer
 

Ce serait peut-être plus simple de déplacer la bibliothèque de "Photo" sur le NAS :)
Il faut bien évidemment toujours avoir accès au NAS pour voir ou travailler les photos avec le Mac !


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Integrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS

 

Sujets relatifs
[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !Nas et High Sierra
Récupérer ses photos de iCloud avant désactivationIphone 4 HS comment récupérer les photos??
question sur l'importation depuis un NAS, dans l'app phototransfert photos depuis reflex numérique
iPad Pro et TimeCapsule ou NASPhotos récupère plus (ou très très lentement) les nouvelles photos
NAS en RAID1 pour une backup automatique sous Sierra?Bibliotheque Itunes sur NAS - transfert de musique vers iphone
Plus de sujets relatifs à : Integrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR