Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Integrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS
Manue75 Ce serait peut-être plus simple de déplacer la bibliothèque de "Photo" sur le NAS :)
Il faut bien évidemment toujours avoir accès au NAS pour voir ou travailler les photos avec le Mac !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manue75 Ce serait peut-être plus simple de déplacer la bibliothèque de "Photo" sur le NAS :)
Il faut bien évidemment toujours avoir accès au NAS pour voir ou travailler les photos avec le Mac !
fredofredy Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un nouveau MacBook Pro, et c'est mon tout premier Apple, donc pas très compétant lol.
J'ai un NAS Synology ou j'ai plein de photos et vidéos dessus que j'ai mis au fur et a mesure avec un pc, et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que les photos se trouvent sur mon NAS soit prisent en compte par l'application photos sans les déplacer sur le Mac. En clair que le NAS soit aussi la bibiotheque du Mac via le réseau?

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)