Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad Pro et TimeCapsule ou NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPad Pro et TimeCapsule ou NAS

n°623497
valiran
Posté le 16-07-2017 à 22:31:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je cherche une info pour mon iPad Pro (c'est Siri qui m'a dit "demande à HFR noob!" ).
Je souhaiterais pouvoir trimbaler avec moi bon nombre de mes films (j'ai un travail qui me permets d'avoir de longues heures de pauses).
 
Première solution à laquelle j'ai pensé est le disque dur Wifi, mais il faut systèmatiquement passer par une app propriétaire qui sont pour la plupart ultra limitées niveau CODECS.
Viens ensuite la clé USB branchée à l'adaptateur Lightning-USB, mais apparemment rares sont les clés compatibles.
 
Donc la question est:
- est-il possible d'accéder à une TimeCapsule via Infuse ou VLC (solution préférée) directement sur l'iPad, en WiFi?
- Si pas possible, via un Nas Syno?
 
Merci :)
 
PS: le but est de se passer d'app propriétaire, et d'utiliser un vrai player vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par valiran le 16-07-2017 à 23:02:39

---------------
Mes ventes:
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:31:03  profilanswer
 

n°623528
Megalo
Posté le 17-07-2017 à 12:02:24  profilanswer
 

Accéder à tes films à distance avec Plex ne te conviendrait pas ?

n°623569
d@kn1ko
Posté le 17-07-2017 à 17:08:04  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bonsoir à tous!
 
Je cherche une info pour mon iPad Pro (c'est Siri qui m'a dit "demande à HFR noob!" ).
Je souhaiterais pouvoir trimbaler avec moi bon nombre de mes films (j'ai un travail qui me permets d'avoir de longues heures de pauses).
 
Première solution à laquelle j'ai pensé est le disque dur Wifi, mais il faut systèmatiquement passer par une app propriétaire qui sont pour la plupart ultra limitées niveau CODECS.
Viens ensuite la clé USB branchée à l'adaptateur Lightning-USB, mais apparemment rares sont les clés compatibles.
 
Donc la question est:
- est-il possible d'accéder à une TimeCapsule via Infuse ou VLC (solution préférée) directement sur l'iPad, en WiFi?
- Si pas possible, via un Nas Syno?
 
Merci :)
 
PS: le but est de se passer d'app propriétaire, et d'utiliser un vrai player vidéo.


 
infuse / vlc pour recup les videos d 'un nas oui sans souci
je fais des copies en local pour mes deplacements

n°623602
valiran
Posté le 17-07-2017 à 23:37:28  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Accéder à tes films à distance avec Plex ne te conviendrait pas ?


 
Ben justement, en prenant une TC, je peux la transporter avec moi, vu l'encombrement :)
 
@d@kn1ko: merci  :bounce:


Message édité par valiran le 17-07-2017 à 23:37:55

---------------
Mes ventes:
n°623625
neoworld
Posté le 18-07-2017 à 12:27:19  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un nas synology; et je peux accéder à mes films a distance; ayant la fibre relée au nas.
J'utilise infuse sur les iPads.
 
Tout fonctionne nickel !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad Pro et TimeCapsule ou NAS

 

Sujets relatifs
[Avis après changement] SSD sur Macbook Pro mid 2009Quelle est le Macbook de votre rêve (Pro-Air-..)
Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ?Mot de passe Macbook Pro
Quelle Macbook Pro ?Ipad qui refuse de charger après y avoir branché un ventilo...
Demande d'aide pour MacBook Pro qui n'affiche plus rien mais réagit...Choix forfait mobile pour ipad cellulaire
Ecran ne fonctionne plus sur MacBook Pro A1278 mi 2010 
Plus de sujets relatifs à : iPad Pro et TimeCapsule ou NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR