Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iCloud Photos ne charge pas
RekinZ Bonjour,
 
Je voudrais envoyer des photos sur iCloud via l'application Windows.
Impossible d'uploader les photos, ça reste tout le temps bloqué (depuis plusieurs jours) sur "Chargement de 24 045 éléments", comme sur l'image :
 
https://zupimages.net/up/19/36/loi3.png  
 
Je précise que j'ai réparé iCloud, désinstallé, réinstallé... plusieurs fois, y a rien à faire.
J'ai évidemment l'abonnement nécessaire et ma connexion est largement suffisante.
Compte tenu de la quantité à uploader (+100 Go), n'y-a-t'il pas une autre méthode pour envoyer toutes ses photos d'un coup (depuis Windows) ?
 
J'avais connu des problèmes similaires de synchronisation il y a quelques années, que ce soit sur Mac ou sur Windows.
Est-ce possible que iCloud Photos soit, encore et toujours, à la ramasse ? Même après tant d'années ?
 
En vous remerciant,
Rkz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RekinZ Bonjour,
 
Je voudrais envoyer des photos sur iCloud via l'application Windows.
Impossible d'uploader les photos, ça reste tout le temps bloqué (depuis plusieurs jours) sur "Chargement de 24 045 éléments", comme sur l'image :
 
https://zupimages.net/up/19/36/loi3.png  
 
Je précise que j'ai réparé iCloud, désinstallé, réinstallé... plusieurs fois, y a rien à faire.
J'ai évidemment l'abonnement nécessaire et ma connexion est largement suffisante.
Compte tenu de la quantité à uploader (+100 Go), n'y-a-t'il pas une autre méthode pour envoyer toutes ses photos d'un coup (depuis Windows) ?
 
J'avais connu des problèmes similaires de synchronisation il y a quelques années, que ce soit sur Mac ou sur Windows.
Est-ce possible que iCloud Photos soit, encore et toujours, à la ramasse ? Même après tant d'années ?
 
En vous remerciant,
Rkz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR