Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Galère pour tester sous MacOS...
bigsido Salut HFR, j'ai refais mon portfolio, et comme je veux l'optimiser au petits oignons, j'ai besoin de retours toutes plateformes confondues.
 
SAUF QUE bein... j'ai pas de Mac, et c'est là que le bas blesse : Autant j'ai de très nombreux retours positifs côté Windows, autant côté Macos j'ai souvent des gens qui me disent "heu... ça marche pas ton truc c'est nul"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Du coup, si des bonnes âmes pouvaient jeter un oeil et me dire si tout fonctionne bien, ce serais vraiment cool, idéalement avec le type de navigateur utilisé (il semblerais que seul safari fasse des siennes)
 
C'est ici que ça se passe : www.sido.fr
 
Si tout va bien vous devriez arriver sur une interface comme celle ci :
 
https://i.imgur.com/CGtbWbW.jpg
 
Merci amis de chez Apple :hello:
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigsido Salut HFR, j'ai refais mon portfolio, et comme je veux l'optimiser au petits oignons, j'ai besoin de retours toutes plateformes confondues.
 
SAUF QUE bein... j'ai pas de Mac, et c'est là que le bas blesse : Autant j'ai de très nombreux retours positifs côté Windows, autant côté Macos j'ai souvent des gens qui me disent "heu... ça marche pas ton truc c'est nul"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Du coup, si des bonnes âmes pouvaient jeter un oeil et me dire si tout fonctionne bien, ce serais vraiment cool, idéalement avec le type de navigateur utilisé (il semblerais que seul safari fasse des siennes)
 
C'est ici que ça se passe : www.sido.fr
 
Si tout va bien vous devriez arriver sur une interface comme celle ci :
 
https://i.imgur.com/CGtbWbW.jpg
 
Merci amis de chez Apple :hello:
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR