Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airport extreme et décodeur TV SFR Evolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airport extreme et décodeur TV SFR Evolution

n°470355
azdure
Posté le 17-06-2014 à 11:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi et s'il avait trouvé une solution. Je ne trouve rien sur le net.
Ma Box SFR est branchée dans l'entrée avec le wifi désactivé. J'ai la chance d'être cablé en ethernet dans l'appartement. Je récupère donc le réseau dans le salon en filaire directement sur ma borne Airport extreme. C'est cette borne qui diffuse le wifi dans l'appart. Je branche en outre en ethernet sur cette borne playstation, xbox et décodeur TV.
Depuis que je suis passé au décodeur TV SFR Evolution, j'ai un souci.
Dès que je branche le décodeur en ethernet à la borne, le signal wifi de la borne devient instable. Les terminaux de la maison n'arrivent plus à se connecter dessus (d'abord "signal instable" puis plus rien).
Tout a l'air OK du point de vu de l'utilitaire Airport d'apple (sur le PC).
Je soupçonne un conflit au niveau de la carte réseau du décodeur TV mais impossible de déterminer vraiment la cause du problème.
Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 11:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airport extreme et décodeur TV SFR Evolution

 

Sujets relatifs
Macbook pro se connecte automatiquement au Free wifi SFRPb airport express invisible
Connecter une AirPort Time Capsule a un réseau existantStreaming de Time Capsule vers TV
Installation AirPort ExpressAIRPORT EXPRESS ET MAUVAISES BASSES
Réseau FILAIRE avec airport extreme.Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv
Problème de connexion iMac vers TV Sony Bravia 
Plus de sujets relatifs à : Airport extreme et décodeur TV SFR Evolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR