Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Connecter une AirPort Time Capsule a un réseau existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter une AirPort Time Capsule a un réseau existant

n°460954
ciol_tr
Posté le 06-02-2014 à 10:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite intégrer une timecapsule a un réseau déjà existant et ma question est toute bête :
 
Le réseau est standard :
 
box => gros commutateur => ordinateurs
 
et la Box gère le Wifi.
 
Si je branche la timecapsule au commutateur (ou la box) et que je désactive tout ce qui est DHCP/wifi de la time capsule, un mac connecté au wifi de la box devrait être capable de "voir" la timecapsule et de faire ses sauvegardes ?
 
C'est tout con comme question, mais étant peu habitué au mac je préfère m'en assurer !
 
En vous remerciant !


Message édité par ciol_tr le 06-02-2014 à 10:15:00
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 10:14:47  profilanswer
 

n°461397
Dandu
Posté le 13-02-2014 à 00:02:32  profilanswer
 

Oui, sans soucis. Ceci dit, acheter un Time Capsule juste pour ça, c'est dommage (vu le prix).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Connecter une AirPort Time Capsule a un réseau existant

 

Sujets relatifs
impossible de me connecter à ESXI via MavericksiTunes ne veut plus se connecter à la freebox 6 via airplay
Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.Impossible de me connecter à ma live box avec mon 4S
Problème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4Vmware fusion et gestion de la carte réseau
Vmware fusion et gestion de la carte réseauTime Machine qui sauvegarde des fichiers supprimés
Streaming de Time Capsule vers TV 
Plus de sujets relatifs à : Connecter une AirPort Time Capsule a un réseau existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR