Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv

n°418581
K275
Posté le 23-03-2013 à 20:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de parvenir à installer netflix sur mon iPad et à pouvoir le lire sur ma tv en airplay mais petit hic, la qualité de certains films laisse vraiment à désirer pour ne pas dire qu'elle est exécrable. Avez-vous une idée sur comment rectifier le problème ? Si toutefois je peux le régler ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 20:12:47  profilanswer
 

n°427556
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 03-08-2013 à 10:54:07  profilanswer
 

Salut, tu utilises un appleTV ? Si oui de 2 ou 3 génération ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°428477
K275
Posté le 20-08-2013 à 03:52:14  profilanswer
 

Hello leonts91,  
 
Désolé pour la réponse tardive mais personne ne répondait donc j'ai laissé tombé pour le moment.
 
J'utilise une apple tv de 3ème génération (et oui malheureusement), et aucun jailbreak n'est sorti si je ne m'abuse.  
 
Je suis néanmoins passé par la solution VPN + compte itunes américain pour chopper un accès netflix. J'ai l'impression qu'en airplay depuis l'ipad, la qualité des vidéos laisse vraiment à désirer par moment et des fois, l'appli ne se lance même plus. Penses-tu que cela soit du à la mauvaise connexion du VPN (pourtant je suis à la fibre) ?
 
D'autres soluces prévois de passer par un routeur à brancher directement vers l'apple tv et "faire croire" à l'appletv3g que je suis aux USA. Serait-ce une meilleure solution ???
 
Merci

n°455472
caribouuu
Posté le 12-12-2013 à 14:13:52  profilanswer
 

Si ton VPN a pas un bon débit descendant (telechargement du contenu netflix), c'est possible que netflix pallie à ça avec une image beaucoup plus compressée


---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv

 

Sujets relatifs
IPAD 2 - plus de clic clavierPartager un dossier via le net entre un iPad et un PC windows 8
Lecture de videos flash sur IpadMon ipad 1 est tres lent
Arnaque Mail d'apple ?Apple tv plein ecran
IPAD MINI acheté aux USA pour EUROPE ! fonctionne-t-il?Help bug d'ipad 1
Ipad et Wifi... pb de connexion, help !GEstionnaire de fichier sur ipad pour acceder à un NAs
Plus de sujets relatifs à : Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR