Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Cable extension adaptateur secteur MacBookPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable extension adaptateur secteur MacBookPro

n°813000
zacros
Posté le 23-04-2022 à 15:27:47  profilanswer
 

Hello,  
Je viens tout juste de m'acheter un MacBookPro 14" M1 Pro pour remplacer mon MBP de 2015 qui commençait à gonfler de façon inquiétante  [:ghostonthewww]  . Et, ô joie, je vois qu'Apple, dans sa radinerie  :cry: , ne fournit plus le câble d'extension pour adaptateur secteur.  
Question : puis-je sans risque utiliser celui de mon ancien MBP ? Il s'encastre parfaitement sur le nouvel adapteur mais je ne voudrais pas endommager mon nouveau MBP pour une histoire d'ampérage, voltage ou je sais quoi. Pas forcément indispensable cet adaptateur mais pratique quand même quand on veut recharger assez loin d'une prise et l'utiliser en même temps.
Merci pour votre avis.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 15:27:47  profilanswer
 

n°813015
Dandu
Posté le 23-04-2022 à 20:07:28  profilanswer
 

Oui, c'est une bête prise. Le câble il fait rien de spécial.

n°813017
zacros
Posté le 23-04-2022 à 20:48:34  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Cable extension adaptateur secteur MacBookPro

 

Sujets relatifs
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu
Demarrage Mac sans extensionQuel macbookpro ?
Partage de connexion par cableMacBookPro 2017 : moniteur externe non détecté
Câble lightning fonctionnant qu’avec un emboutPlus besoin de câble MFI avec l'USB type C ?
Câble USBC TB3Problème adaptateur AV
Plus de sujets relatifs à : Cable extension adaptateur secteur MacBookPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR