Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Câble lightning fonctionnant qu’avec un embout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble lightning fonctionnant qu’avec un embout

n°694332
kheops012
Posté le 15-11-2018 à 16:35:38  profilanswer
 

Bonjour
Je créer ce topic parce que je rencontre un soucis assez bizarre. Je possède un chargeur et à ma grande surprise lorsque j’essaye le câble avec un autre embout secteur cela ne fonctionne pas. Idem lorsque je le branche sur le pc. Tandis qu’avec l’embout dont je me sers tous les jours aucun soucis.  
 
Si certains d entre vous à déjà eu ce soucis si vous pouvez m éclairer  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 16:35:38  profilanswer
 

n°833443
zoko771
Posté le 31-01-2023 à 16:06:30  profilanswer
 

kheops012 a écrit :

Bonjour
Je créer ce topic parce que je rencontre un soucis assez bizarre. Je possède un chargeur et à ma grande surprise lorsque j’essaye le câble avec un autre embout secteur cela ne fonctionne pas. Idem lorsque je le branche sur le pc. Tandis qu’avec l’embout dont je me sers tous les jours aucun soucis.  
 
Si certains d entre vous à déjà eu ce soucis si vous pouvez m éclairer  
 
Merci d avance


 
Salut
 
Ton chargeur ne doit pas correspondre a ton appareil je t'invite à regarder ici peut etre qu'ils pourront t'aider à résoudre ton problème .

n°833458
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-02-2023 à 10:29:07  profilanswer
 

kheops012 a écrit :

Bonjour
Je créer ce topic parce que je rencontre un soucis assez bizarre. Je possède un chargeur et à ma grande surprise lorsque j’essaye le câble avec un autre embout secteur cela ne fonctionne pas. Idem lorsque je le branche sur le pc. Tandis qu’avec l’embout dont je me sers tous les jours aucun soucis.  
 
Si certains d entre vous à déjà eu ce soucis si vous pouvez m éclairer  
 
Merci d avance


 
quel chargeur ? marque ?
quel cable, marque ?
 
et des photos si possible. :)

n°833459
aimant
Posté le 01-02-2023 à 11:38:21  profilanswer
 

kheops012 a écrit :

Bonjour
Je créer ce topic parce que je rencontre un soucis assez bizarre. Je possède un chargeur et à ma grande surprise lorsque j’essaye le câble avec un autre embout secteur cela ne fonctionne pas. Idem lorsque je le branche sur le pc. Tandis qu’avec l’embout dont je me sers tous les jours aucun soucis.  
 
Si certains d entre vous à déjà eu ce soucis si vous pouvez m éclairer  
 
Merci d avance


Pas assez détaillé
Pas assez d’info
C’est quoi ces embouts ? Nom ?
Brancher sur quels types d’appareils ?
Quelle puissance ? Tension ?
Quel type d’adaptateur secteur ?
 
Pas d’info —> pas d’aide
 
Photos pour une meilleure compréhension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Câble lightning fonctionnant qu’avec un embout

 

Sujets relatifs
Plus besoin de câble MFI avec l'USB type C ?Câble USBC TB3
câble jack ou USB pour écouter de la musique dans une voiture ?Avoir une sortie Jack + 1 entrée lightning indépendante iPhone 7
HELP!!!!mon iphone 6 pète un câble!!!!!Câble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack Android
Câble iPhone pour brancher un micro à mainEmbout MacBook USA
[RECHERCHE] Adaptateur Lightning male vers double Lightning femelle ?quel cable usb pour brancher mon HP pro 8600 plus ur un macbook?
Plus de sujets relatifs à : Câble lightning fonctionnant qu’avec un embout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR