Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 12 : disparition du son notification emails entrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS 12 : disparition du son notification emails entrants

n°686005
olive96
Posté le 08-10-2018 à 22:26:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis la migration vers iOS 12 j'ai remarqué que les emails entrant n'étaient plus notifiés par un son.
Pire encore, la sonnerie originale annonçant l'arrivé de mails semble avoir disparu de la liste des sons, impossible de la retrouver.
Je l'ai en fichier Mp3, mais avec IOS comment l'intégrer dans la liste des sons, iOS n'est pas Android !
 
Assez déçu sur ce coup là.
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 22:26:21  profilanswer
 

n°686018
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 08-10-2018 à 23:35:28  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Bonsoir,
 
Depuis la migration vers iOS 12 j'ai remarqué que les emails entrant n'étaient plus notifiés par un son.
Pire encore, la sonnerie originale annonçant l'arrivé de mails semble avoir disparu de la liste des sons, impossible de la retrouver.
Je l'ai en fichier Mp3, mais avec IOS comment l'intégrer dans la liste des sons, iOS n'est pas Android !
 
Assez déçu sur ce coup là.
 


 
Avec iTunes je crois que c'est possible d'ajouter des sons dans les idevices. Je l'ai déjà fait avec mon iPod touch. Faut chercher des tutos sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 12 : disparition du son notification emails entrants

 

Sujets relatifs
Problème notification paiement Apple PayFirefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6s
Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11Transférer Whatsapp d'Android vers iOS
[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !Peut-on revenir d'iOS 11 à iOS 10 ?
Probleme Mail avec Yahoo - iOS 10.3.2Gros soucis iPhone 6, Bluetooth et iOS 10.2.1
[Avis] Passer d'iOS 8 à iOS 10 (iPhone 6)[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1
Plus de sujets relatifs à : iOS 12 : disparition du son notification emails entrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR