Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11

n°663759
enermax29
Posté le 08-03-2018 à 23:27:16  profilanswer
 

Hello :)
 
Je viens demander de l'aide ici pour débloquer l'iPhone 7 Plus d'une amie.
 
Alors depuis quelques semaines son wi-fi est totalement éteint.
Pas décoché, vraiment éteint. Elle ne peut plus l'activer, le désactiver, que ce soit en passant dans Paramètres ou en passant par le volet de notif.
Il est totalement grisé.  
D'ailleurs, parfois, en tentant de passer dans Paramètres > Wi-Fi la page devient entièrement blanche.
 
 
Le téléphone a aussi tendance à redémarrer, de temps en temps, tout seul, sans raison.
Elle constate aussi que la batterie se décharge bien + vite qu'avant.  
 
 
Elle m'a amené le téléphone l'autre jour pour que je jette un oeil.
Bon, on cause downgrade, repasser à iOS 10, ce quelle n'a pas réussi à faire.
 
Je tente à mon tour avec mon pc. Je télécharge un firmware 10.3 (quelque chose comme ça).
Déjà, je vais + loin, j'arrive à terminer la partie Extraction du logiciel avec iTunes mais ensuite c'est toujours la même chose : erreur 3194.
 
Je tente la méthode du fichier Hosts à modifier : toujours pareil.
Je coupe antivirus et pare feu : erreur 3004, ce qui correspond à iTunes qui n'a pas pu accéder au serveur en ligne.. ben oui sans connexion internet (avg coupe tout).
J'essaye avec un autre pc : tout pareil.
 
 
Du coup.. sèche
Je ne vois pas trop quoi faire, j ai cherché sur Google, c'est énormément la méthode du fichier Hosts qui revient pour ce code d'erreur.
Mais ici ça ne répare pas le truc.
 
Un coup de main ? Des idées ?  
 
 
 
Précision tiens (importante ou pas jsuis pas sûr) : on a pas d'Apple Store par chez moi mais on a un DXM.
Elle y est passée plus tôt aujourd'hui.
 
Le vendeur prend le tél, revient 2 min après : "on prend pas ce téléphone en charge, c'est un reconditionné qui vient d'Allemagne".
Bon là c'est un wtf, moi aussi jme rappelle de quand et où a été commandé cet iPhone : un vendeur tiers sur Amazon, un vendeur au Japon, qui a bien expédié du Japon.
Et le tél avait été reçu dans sa boîte, sous blister, état neuf...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 23:27:16  profilanswer
 

n°663800
Dandu
Posté le 09-03-2018 à 17:53:42  profilanswer
 

Alors le downgrade : pas possible. Simple.
 
Mais le Wi-Fi grisé, dans la majorité des cas, c'est matériel, donc la seule solution c'est la réparation

n°663801
enermax29
Posté le 09-03-2018 à 18:20:43  profilanswer
 

Ah comment ça pas possible ?
Il me semblait (Bon moi j'ai lâché Apple après le 4S) qu'on pouvoir downgrade via iTunes et un fichier contenant le firmware voulu à l'époque  
 
Ouais si c'est matériel, alors le tél sera bon pour repartir au Japon... ou en Allemagne, c'est selon le vendeur ^^

n°663809
Dandu
Posté le 09-03-2018 à 21:07:18  profilanswer
 

On peut pas. Ca a été possible si on avait sauvé les fichiers avant mais c’est plus le cas depuis un moment.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11

 

Sujets relatifs
Vider le cache de l'app Mail iphoneRevente iphone 6 chez Apple pour nouvel achat
Ne reçois pas de SMS venant d'IPhoneProblème iPhone SE
iphone 5s hs ,?Iphone 8 plus acheté sans facture
Coque Iphone 6Assurance vol et iphone d'occasion
Batterie Iphone 6S HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR