Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gros soucis iPhone 6, Bluetooth et iOS 10.2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis iPhone 6, Bluetooth et iOS 10.2.1

n°613725
frafrafra
Posté le 16-03-2017 à 21:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis iOS 10, le Bluetooth de mon iPhone 6 est inutilisable  
Je l'utilise pour me connecter à l'une de mes 3 enceintes ou bien dans ma voiture pour streamer de la musique.
Après la MAJ fatale, j'arrive à me connecter à l'un de ces périphérique mais une fois que je me déconnecte : le Bluetooth ne voit plus rien Ni le dernier appareil connecté.
J'ai tout essayé : restauration depuis une sauvegarde ou bien Resto "usine" via iTunes ou iCloud
La seule solution pour moi : oublié le périphérique et redémarrer : super!!! (voire un reset réglage réseau)
Lundi je contacte AppleCare (le device est encore couvert) après mon petit spitch on convient d'un remplacement.
Et ce matin tout content je pars faire l'échange, persuadé de retrouvé un Bluetooth qui fonctionne ET BAS NON
Même symptôme après une clean instal  
Je fouine le net et trouve des cas bien similaires surtout au US; par contre aucune solution en vue
 
Je suis le seul sur le forum ?  
Au secours

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 21:54:30  profilanswer
 

n°613739
frafrafra
Posté le 17-03-2017 à 08:38:22  profilanswer
 

aie je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas au bon endroit, comment puisje le déplacer vers la section iphone ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gros soucis iPhone 6, Bluetooth et iOS 10.2.1

 

Sujets relatifs
Problème chargeur iphone 4Streaming iphone et ipad
Iphone 6s problème bruit interne[Avis] Passer d'iOS 8 à iOS 10 (iPhone 6)
Conseil batterie coque iphone 6sProbleme restauration Iphone 5C
iphone 6s grilléAchat Iphone reconditionné
Iphone 4, gyro qui fonctionne dans certaines apps et pas dans d'autres 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis iPhone 6, Bluetooth et iOS 10.2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR