Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

   Ipad : apps pour convertir des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad : apps pour convertir des fichiers

n°490431
milka51
Posté le 28-09-2014 à 09:17:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Jutilise pages pour créer des fichiers et je voudrai pouvoir les modifier ensuite sur mon ordinateur de bureau. Mais celui ci est bridé et je ne peux pas ouvrir de fichier Apple ou docx. Je souhaite donc une apps pour convertir avant envoi les fichiers en odt. Des idées ?
 
Merci
 
PS : je profite du post pour vous demander quel est l appli sante créée par Apple avec l iOS 8? Je ne la trouve pas sur l ipad. Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 09:17:14  profilanswer
 

n°490445
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-09-2014 à 10:32:51  profilanswer
 

Quand ton document est ouvert avec Pages sur ton iPad, tu cliques sur l'icône de partage puis Envoyer une copie, la tu pourras choisir le format (word, PDF ect...) puis ou/comment tu veux l'envoyer.

 

Sinon l'application santé c'est sur iPhone pas iPad


Message édité par masterpsx le 28-09-2014 à 10:34:07
n°490464
milka51
Posté le 28-09-2014 à 12:48:01  profilanswer
 

Merci bcp mais les seul format proposés sont : pdf / Word / pages et ePub. Et j'aurai souhaite un .odt. Peut être en passant par une autre appli ?  
 
Merci pour l'info sur l appli sante :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

   Ipad : apps pour convertir des fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation Ipad ItunesMon Ipad mini retina rame ....
iPad 2 -> iPad Air = Image Floue ?Ipad mini 32 Go - Rame Game of war
Problème iPad mini visuel et technique .. Que faire ?Enregistrement auto des fichiers
[How to]Accès à une bibliothéque PDF à distance via IpadPhotos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Mac
Partage de favoris entre macbook pro et ipadmac pro / ipad air partage
Plus de sujets relatifs à : Ipad : apps pour convertir des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR