Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  mac pro / ipad air partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mac pro / ipad air partage

n°472508
Preshovich
Posté le 23-07-2014 à 10:13:57  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un mac pro et un ipad air et je voudrais acceder à un dossier du mac pro avec l'ipad (sans fil bien sur)
est ce possible ? si oui quelle est la manip ?
j'ai essayé le partage via itunes mais ce dernier ne reconnait pas tous les types de fichier .
j'ai essayé le partage via bluetooth mais le bt de mon mac pro (2008) n'est pas compatible avec celui de l'ipad
enfin j'ai testé les systemes type cloud, drive... ça va bien pour les photos mais pour les videos c'est extrêmement long (trop) .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:13:57  profilanswer
 

n°472523
Manue75
Posté le 23-07-2014 à 11:55:40  profilanswer
 

As-tu essayé en wifi ( en étant sur le même réseau ) ?


---------------
FeedBack de Manue
n°472525
Preshovich
Posté le 23-07-2014 à 12:20:02  profilanswer
 

Oui et Non jai fait le pont avec itunes mais  ce dernier ne reconnais pas toutes les extensions de fichiers. Et même avec google drive je ne peux pas enregistrer un avi du drive sur l' ipad ce dernier me refuse l enregistrement. Je peux juste le streamer.  Sur mon galaxy note tout est si simple et fonctionnel :(


Message édité par Preshovich le 23-07-2014 à 12:24:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  mac pro / ipad air partage

 

Sujets relatifs
Probleme sur Ipad 2virus sur IPAD : possible?
IOS 7 trop gourmand sur Ipad 2 retinaProblème VPN - iPad 2 ios 7.1
Vitre iPad 2 cassé - besoin de conseilQuelle version de l'iPad et quelles garanties?
Transfert bloqué Ipad[iPad] Problème avec le Camera Connection Kit depuis MAJ
Faire marcher une application Ipad (iOS) sur son macbook (osX)[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...
Plus de sujets relatifs à : mac pro / ipad air partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR