Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ipad : apps pour convertir des fichiers
milka51 Merci bcp mais les seul format proposés sont : pdf / Word / pages et ePub. Et j'aurai souhaite un .odt. Peut être en passant par une autre appli ?  

Merci pour l'info sur l appli sante :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
milka51 Merci bcp mais les seul format proposés sont : pdf / Word / pages et ePub. Et j'aurai souhaite un .odt. Peut être en passant par une autre appli ?  

Merci pour l'info sur l appli sante :-)
masterpsx Quand ton document est ouvert avec Pages sur ton iPad, tu cliques sur l'icône de partage puis Envoyer une copie, la tu pourras choisir le format (word, PDF ect...) puis ou/comment tu veux l'envoyer.

Sinon l'application santé c'est sur iPhone pas iPad

milka51 Bonjour tout le monde,

Jutilise pages pour créer des fichiers et je voudrai pouvoir les modifier ensuite sur mon ordinateur de bureau. Mais celui ci est bridé et je ne peux pas ouvrir de fichier Apple ou docx. Je souhaite donc une apps pour convertir avant envoi les fichiers en odt. Des idées ?

Merci

PS : je profite du post pour vous demander quel est l appli sante créée par Apple avec l iOS 8? Je ne la trouve pas sur l ipad. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)