Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad mini 32 Go - Rame Game of war

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad mini 32 Go - Rame Game of war

n°475568
michael347​50
Posté le 27-08-2014 à 14:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise depuis moins d'un an un ipad mini (modèle 32 Go, non rétina avec puce A5).  
 
Depuis plusieurs mois maintenant, je rencontre de sérieux ralentissement dans le jeu multijoueur Game of war.  
Je met par exemple 40 sec pour passer d'un menu Objet à celui de Message et au moins 1 min pour passer du mode Chateau au mode Carte.
Bref, les animations sur la carte rament à fond, le clavier virtuel sur le tchat se met lui aussi en mode ralentie...  
Le jeu est devenu injouable !  
 
Pourtant, tout le reste fonctionne :  
Les applications comme Facebook, youtube, Pages,  
Les autres jeux comme boom bleach, clumsy ninja...
 
Actuellement, j'ai 12,9 Go d'utilisé et 15 Go de libre.
Je ne comprend pas d'ou ca pourrait venir
 
J'ai déjà fait une sauvegarde complète vers le cloud pour restaurer l'intégralité il y a tout juste un mois et le problème persiste.  
Alors, je me demande existe il une application tel que le "gestionnaire des taches" sous Windows sur PC pour voir sur son ipad ce que consomme chaque application en mémoire ?
Peut on dans un autre cas, réinstaller les sauvegardes du cloud l'une après l'autre en mode manuel plutot que de tout retélécharger en bloc ?
 
Merci pour vos avis et pour vos nombreux conseils !
Michael

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:59:34  profilanswer
 

n°475717
cacahuete
Posté le 28-08-2014 à 17:16:39  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer de Supprimer / re-dl l'App. J'avais des problèmes de lag sur Hearthstone et c'est passé comme ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad mini 32 Go - Rame Game of war

 

Sujets relatifs
Problème iPad mini visuel et technique .. Que faire ?[How to]Accès à une bibliothéque PDF à distance via Ipad
Photos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec MacPartage de favoris entre macbook pro et ipad
mac pro / ipad air partagelecteur multimédia sur tablette ipad
Probleme sur Ipad 2virus sur IPAD : possible?
IOS 7 trop gourmand sur Ipad 2 retina 
Plus de sujets relatifs à : Ipad mini 32 Go - Rame Game of war


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR