Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple ID bloqué
teamtth C’est rien ça tu peux les réinitialiser sans souci.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teamtth C’est rien ça tu peux les réinitialiser sans souci.  
Boubou169 J'ai appelé le apple care, ça n'a pas marché (mais ça n'a pas servi a rien).
Ils m'ont dit de voir avec quelqu'un qui avait un autre appareil apple, et d'utiliser le service de localisation d’appareil apple, si le compte est bloqué ça propose de le récupéré, par une procédure très proche que la précédent (attendre quelques jours, on reçoit un sms qui nous préviendra quand se sera prêt).
Sauf que cette fois si, ça a marché... :D
Il m'a demandé mon ancien mot de passe, soit disant que j'ai des données protégées par l'ancien mot de passe, mais je ne vois pas trop quoi.
teamtth Tu peux essayer en appeler le service Apple en ligne, Apple care
0805540003
Xenon19 Bonsoir,

 

Il m'est arrivé la même chose sur mon Macbook air il y a un moment, j'ai été obligé de mettre à zéro mon Mac et de recréer un nouveau compte ...

 


 En général pour récupérer son compte bloqué chez Apple c'est une boucle sans fin, personnellement j'ai fini par abandonné et recréé un nouveau compte.

Boubou169 Bonjour,

 

J'ai acheté pour la première fois un produit Apple, je découvre donc l'environnement.

 

Lors de la création du compte, je devais pas être dans un bon jour, je n'ai pas choisi mes mots de passe habituels.
Au bout de quelques jours, ce qui devait arriver arriva, je me suis planté, plusieurs fois sur le mot de passe de déverrouillage de l'ipad. Je lance une procédure de récupération, je dois donc me connecter à mon compte Apple (à mon Apple ID, j'imagine).
Et la c'est le drame, pas moyen de me rappeler du mot de passe, a force d'en essayer, je verrouille le compte. Je lance une procédure de récupération, on m'annonce que ça va prendre plusieurs jours, que je recevrai un sms pour me dire quand la récupération serai prête.

 

Je reçois le sms, je commence la procédure, arrive un moment ou il me demande le numéro de téléphone que j'ai attaché au compte, je reçois un sms, donne le code, et la il me demande mon mot de passe Apple ID...

 

C'est fou, je pensais être en train de faire une procédure pour le ré-initialiser.
Je peux lancer une procédure pour le récupérer mais ça va prendre plusieurs jours, bla bla bla (comme la dernière fois, je ne vois pas a quoi ça va m'avancer)

 

Je pense que j'ai raté un truc quelque part, mais je ne vois pas quoi...

 

Les tutos que je trouve sur internet ne m'aide pas des masses...
Trop de sécurité pour moi tout ça  :whistle:  (en attendant j'ai un magnifique presse papier)

 

edit : je pense voir ou se situe le problème. Quand je lance la "récupération de mon compte", je suis sensé avoir un message qui apparait sur mon Ipad, et je n'ai rien (d'ou le fait que je reparte sur la même procédure que précédemment), j'ai ça qui s'affiche sur mon pc :
 Utilisez votre iPad pour terminer la réinitialisation de votre mot de passe.

 

Un message contenant des instructions a été envoyé à l’appareil iPad de XXXX (iPad). Utilisez-le pour terminer la réinitialisation de votre mot de passe.
device

 

iPad de XXXX
iPad

 

   Touchez Autoriser ou cliquez sur Afficher dans la notification qui s’affiche sur votre iPad.
    Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Mais je n'ai rien sur l'Ipad...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)