| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:31:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Blackhawk8 | Quand on considère le prix de certains modèles alternatif sur Amazon, par exemple à moins de 50 euro, vous trouvez que les Airpod valent le coup, ou plutôt, le coût ? Je n'en ai pas actuellement, mais j'ai plusieurs appareils Apple avec lesquels j'aimerai pouvoir me connecter. Globalement je n'aime pas les intra, donc pas de modèle Pro pour moi. Les modèles alternatifs sont à 90% des intras malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-11-2024 à 06:15:14 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 08-11-2024 à 06:30:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- | Ouais il y a des fois dans le métro ça ne suffit pas l’anc.
|
malcbo épicurien |
Message cité 5 fois Message édité par malcbo le 08-11-2024 à 14:43:20 |
thekiller3 |
|
malcbo épicurien |
-Chris- |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:09:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
malcbo épicurien |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
malcbo épicurien | J’utilisais la taille M avec les embouts Apple, je suis passé à la taille ML.
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
malcbo épicurien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je viens de passer sur des embouts L au lieu de mes M qui ont 2 ans (et probablement un peu écrasés) déjà y’a du mieux pour l’ANC Message édité par tzotzo le 10-11-2024 à 15:48:40 |
webmail-75000 |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui mon Niku |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hansaplast Hello. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kenshineuh |
dazouille ex dazi | J'ai des micro coupure sur mes airpods pro quand j'écoute la musique de temps en temps, genre le son saute 0.5s .. alors que le tel est à 50cm..
Message édité par dazouille le 12-11-2024 à 15:48:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-11-2024 à 17:42:00 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kenshineuh | Vu la photo, je dirais des Sony. |
webmail-75000 | mais pourquoi ils ne mettent pas les modèles compatibles dans les fiches produit bon sang? --------------- |
Kenshineuh | A toi de nous dire pourquoi acheter ça du coup. |
tzotzo HIN HIN HIN | Page d'accueil, recherche "airpods pro" et tu as tous les modèles compatibles Message édité par tzotzo le 16-11-2024 à 16:01:02 |
webmail-75000 | Je suis d'accord que c'est ma faute, mais les filtres sont inexistants sur le site et même sur la boite il n'est nulle part fait mention des compatibilités --------------- |
Kenshineuh | Non mais ça ok, mais du coup leur site est à chier, perso je vois pas la liste j’achète pas. C'est là où je veux en venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |