| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:49:06 ![]() ![]() |
mko | concernant l'ANC le fait que cela ne soit pas des intras n'est pas trop problématique ? cela filtre les sons quand meme bien ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
indiana77 :o | Dites les AirPods Pro 2 à 229€ sur Amazon ce sont de vrais ? Les derniers? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | AirPods Pro 2 reçus, et sans surprise ça fonctionne au poil.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-09-2024 à 21:36:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pire, c'est du BT 5.0, faut pas chercher la haute fidélité avec l'audio apple |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:26:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui perso pour la maison, j'ai un petit dac pour écouter en "hifi", avec casque filaire Message édité par btbw03 le 01-10-2024 à 01:32:24 |
Dandu |
|
indiana77 :o | Merci Dandu pour tes précisions --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur |
|
madkat |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | impossible de forcer la maj des Airpods pro 2 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bzh4ever |
Message édité par Bzh4ever le 09-10-2024 à 20:31:40 |
oms7 Soupeur Administrator |
indiana77 :o | C’est aussi ce que j’ai --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah bah c’est celle que j’ai… je me suis fié au numéro sur le site Apple pour dire que j’étais pas à jour ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Enfin j’ai installé iOS 18. Il faut faire quoi afin de forcer la mise à jour des AIrpods pro 2 ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oms7 Soupeur Administrator |
webmail-75000 | J’ai toujours les 4 options --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
indiana77 :o | Tu peux toujours tenter, mais j’ai peu d’espoir.
-Chris- | Tu habites où ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-10-2024 à 08:49:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o | Santé auditive disponible dans plus de 100 pays …. Sauf la France --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
webmail-75000 | ou la Belgique --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | C'était sûr avec la corruption liée au business des prothèses auditives... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-10-2024 à 06:31:59 --------------- Hebergement d'images |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |