| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Kerjou | Bon mon compte ne vous remercie pas j’ai pris des pro 2 pour ma femme |
thekiller3 | tim cook te remercie, par contre. |
saxou :o | je suis tombé sur de faux airpods pro 2 sur le bon coin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thekiller3 | les airpods, c'est typiquement le truc à ne PAS acheter ailleur qu'en apple store. (même la fnac n'est pas 100% sure) |
bonenza | +1
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bonenza |
physices |
|
coucouriste | Amazon aussi (vendeur + expéditeur), pas eu de problème Message édité par coucouriste le 04-11-2022 à 20:12:13 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 20:11:58 ![]() ![]() |
thekiller3 | |
Kerjou | Madame très contente des pro 2 |
saxou :o | Bon et bien là personne est ok pour me rembourser. (Paiement via Leboncoin sécurisé)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
coucouriste |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thekiller3 | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AF001 | Je suis obligé de mettre mes Airpods 2 à l'envers pour qu'ils tiennent (tige vers le haut). Je suis le seul? |
Amonchakai |
AF001 |
Amonchakai | Tu mets bien l’oreillette de droite dans l’oreille de droite? Je sais pas, ça me parait difficile de mettre la tige vers le haut chez moi Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-11-2022 à 08:07:57 |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 09-11-2022 à 08:13:44 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AF001 | Le Sony WF-1000XM4 c'est jouable sur un iPhone 13 (c'est un intra mais ça ne me gêne pas) vs AirPods Pro2? |
@Dot |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
AF001 |
Message édité par AF001 le 11-11-2022 à 09:59:16 |
cyran | Il faut vraiment que je fasse pareil, car soucis de plus en plus désagréable sur le droit.
|
Koreskalp | J'ai aussi procédé à un changement mais désormais on se tape le problème de la réduction de bruit par Apple sur les AirPods Pro 1 et Max |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thekiller3 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Hansaplast Hello. | Dites, c'est où l’option pour que la lecture ne reprenne pas automatiquement sur l'iPhone mais se coupe au retrait des AP2 ?
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
AF001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |