| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:14:06 ![]() ![]() |
n0urs |
bonenza | C'est effectivement une feature des pro 2. Non mais les gars d'Apple, franchement... Ca a été annoncé pendant la Keynote. Ca me rappelle une fois en Apple Store où j'apprend à un Genius qu'on peut synchro l'Apple TV au démarrage avec son iPhone. (Wahoouuu...) Message édité par bonenza le 01-10-2022 à 20:45:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
n0urs | Non mais ça j’ai vu mais la c’est affiché en permanence. Logiquement ça devrait disparaître quand les AirPods sont dans le boîtier et que je ne m’en sers pas ? |
j_f | Idem pour moi, je trouve ça bizarre ausi
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thekiller3 Modérateur | le test de PPG des airpods pro 2 est sorti !! |
cyran | Je ne peux pas lancer la vidéo, quels sont les points forts et faibles selon lui ? |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:45:37 ![]() ![]() |
neyss |
Message cité 2 fois Message édité par neyss le 02-10-2022 à 15:19:10 --------------- Mon FeedBack |
spamoi |
Message édité par spamoi le 02-10-2022 à 15:16:46 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
neyss | Et la coque n’a pas marqué de traces noir le boîtier comme j’ai pu le voir dans certaines review ? --------------- Mon FeedBack |
sarsipius | rectification du message précédent : le bas de la boîte remonte tout le temps dès que tu ouvres la coque, le haut reste bien solidaire à la coque
--------------- Mon feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
StrAtoS14200 | J'ai rapporté les pro2 avec les soucis rencontrés avec la garmin epix2. --------------- Feedback |
@Dot |
|
sarsipius | tu ne dois pas pouvoir connecter plusieurs watch simultanément sur un même iPhone --------------- Mon feedback |
thekiller3 Modérateur |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
@Dot |
|
@Dot |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
@Dot |
Message édité par @Dot le 03-10-2022 à 14:39:33 |
spamoi | Par curiosité, pourquoi avoir 2 Watchs ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thekiller3 Modérateur | oui, on entends le vent.
|
@Dot |
|
bazoonga |
|
soruah |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
neyss | J’ai commandé en 4x les pro 2 sur amazon.
--------------- Mon FeedBack |
spamoi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rakuten, fnac, boulanger ...
|
spamoi | Il a précisé Amazon dans son message... --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |