| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
StrAtoS14200 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 08:45:22 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | j'ai pas eut les V1, je ne peut pas dire... |
thekiller3 Modérateur |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 | C'est normal que les airpods pro 2 soient reconnu par l'iphone qu'à 10cm de ce dernier ?
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Review élogieuse de MKBHD qui ne comptait pas au départ faire cette review: https://www.youtube.com/watch?v=f3DfJxvkN-8 --------------- |
etienne000 |
Il a déjà critiqué un produit Apple en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-09-2022 à 10:19:58 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Hansaplast Hello. | Bah les hommes-sandwich 2.0 font le job en effet. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:52:14 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
spamoi | Je ne vois pas comment il peut affirmer que l’ANC est meilleure que les xm4 !
Message édité par spamoi le 28-09-2022 à 19:13:21 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
yoda34 Chemical Worker | L’embout est plus intrusif et isole mieux ? |
Amonchakai |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de recevoir mes AirPods Pro 2 commandés et je m’étonne que la boite ne soit pas sous blister alors que celle de mes AirPods Pro 1 l’était.
--------------- Mes Ventes JV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Meringue- | Peut-être soundguys bientôt ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thekiller3 Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, la case des airpods pro 2 quand je la branche à charger (avec cable ou base de recharge de la apple watch), ca allume en orange pendant 30 secondes, puis se coupe Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-09-2022 à 19:06:49 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 29-09-2022 à 19:22:49 |
maille killeur Glandeur patenté | Sinon sans aller dans les widgets, suffit de tapoter deux fois sur le boitier, et la led s'allume rapidement pour dire s'il est toujours en charge ou pas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca marche pas chez moi le double tapottage, vous tapotez où sur la case ? --------------- |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 29-09-2022 à 21:32:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spamoi | Un appui que le petit bouton au dos du boîtier permet d’avoir aussi l’état de la batterie me semble.
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
thekiller3 Modérateur | perso, je trouve que c'est plus simple de mettre le widget batterie, genre dans page tout à gauche, c'est plus rapide que de tapoter partout. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 30-09-2022 à 08:30:15 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'ai protégé mes AirPods Pro 1 pendant 3 ans avec une protection silicone classique mais de la poussière s'est incrusté quand même au fil du temps occasionnant des rayures sur le plastique particulièrement fragile du boitier.
--------------- Mes Ventes JV |
Wolfman Lobo'tomizado | Moi j'avais pris ça pour mes Pro 1 : https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZPF4LK1
|
yoda34 Chemical Worker |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 01-10-2022 à 16:12:26 --------------- Mes Ventes JV |
yoda34 Chemical Worker |
|
n0urs | Je suis le seul chez qui le boitier et les AirPods restent affichés sur le widget batteries ? Même quand je ne m'en sers pas
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 01-10-2022 à 19:13:15 |
-Meringue- | Perso ça disparaît assez rapidement après avoir rangé les AirPods dans la boîte. J’aimerais bien justement avoir les infos quand ils sont à proximité |
n0urs | Ça disparait rapidement avec mes Pro 1 mais là avec les 2 ça reste tout le temps |
-Meringue- | Peut-être une feature des Pro 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |