| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
nid-douillet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 21:05:52 ![]() ![]() |
sarsipius | un truc un peu chiant avec mon airpods max depuis que j'ai passé mon mac sous monterey
--------------- Mon feedback |
thekiller3 Modérateur | bon, je viens de me prendre des airpods 3.
|
teamtth C'est pas faux | Pareil --------------- Le gras c'est la vie |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-11-2021 à 15:04:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
madkat | J'ai ré appairé récemment mes airpods pro après les avoirs réinitialisés, et ils ont maintenant le même format de nom que toi, y compris sous windows. |
Wolfman Lobo'tomizado | Bizarre. Ça doit être en rapport avec les dernières maj iOS qui ajoutent la fonctionnalité Find M’y, mais je ne vois pas pourquoi on perdrai l’appairage. Message édité par Wolfman le 16-11-2021 à 13:40:17 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:36:24 ![]() ![]() |
madkat | Par contre moi j'avais reset mes airpods pour remettre les réglages d'origine, notamment sur la personnalisation du son et le mode transparence.
|
myzt | Les Airpods Pro 2021 sont Magsafe, faite attention, Apple a pas communiqué dessus, mais si vous hésitiez sur les Airpods Pro, vaut mieux prendre la version 2021 Magsafe Message édité par myzt le 20-11-2021 à 19:23:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Parinou Lyonnais de Paris | AirPods Pro 2021 ? Qu’est ce donc ?
|
bonenza | Tu n'as pas d'aimant magsafe sur la version 2019 des AirPods Pro . https://consomac.fr/news-15463-les- [...] t-pro.html Message édité par bonenza le 20-11-2021 à 23:09:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bizarre, j’ai acheté mes AirPods Pro à leur sortie, et ils se rechargent avec la batterie MagSafe |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok je comprends mieux, merci |
thekiller3 Modérateur | le test de PP Garcia des airpods 3 : https://www.youtube.com/watch?v=T-5ZMjtPQvk |
@Dot |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 Modérateur | à un moment de la vidéo, il dit que les V1 ont plus de basses que les V3.
|
thekiller3 Modérateur | pas de soucis pour ranger les airpods 3. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon je viens d'acheter les AirPods Pro à 199,99€ dans une boutique ici (je suis en vacances au Portugal). Je les ai pas utilisé longtemps, mais ils ont l'air pas mal ! D'ailleurs les Max sont vraiment top niveau suppression de bruit, je les ai utilisé pour la première fois en avion hier, et l'isolement est phénoménal Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 22-11-2021 à 21:48:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
ben_linux | je suis tenté. Bon on va voir avec la mère Noel ce qu'elle en pense |
Blackhawk8 |
|
thekiller3 Modérateur |
c'est pas un problème pour moi. le max autour du coup, à l'embarquement et pendant le voyage. et donc, dans l'avion, ben sur la tête.
maintenant, je suis en mode "léger"... je suis à valise + sac à dos = 11.9 kg. Message édité par thekiller3 le 23-11-2021 à 08:01:01 |
myzt | Une question, j'ai acheté mes Airpods Pro fin décembre 2020 chez Amazon, ils me proposent un retour vers une réparation d'un centre agrée et dans le même temps (c'est des trésors, ils m'ont carrément fourni l'adresse d'Apple France waouh --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coucouriste | J’ai comparé la réduction de bruit dans un Apple Store entre mon Bose QC35 et le Airpods Max, il y avait pas photo Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 23-11-2021 à 23:05:47 |
Dandu | Acheter des AirPods 2. Je rigole même pas : le cout du changement de batterie des deux écouteurs, c’est le prix des AirPods 2 sur Amazon. |
thekiller3 Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 13:14:35 ![]()
|
thekiller3 Modérateur | je les ai vu à 180€ je sais plus ou, sans doute du au blackfriday qui approche...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 14:18:18 ![]() Merci, je vais suivre ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |