| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 25-08-2021 à 13:45:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui alors non. Je ne saurais expliquer de façon objective la différence, mais lorsque je branche le câble jack<>Lightning à mes Max et je les utilise en filaire, j'ai tout le temps une qualité de son inférieure à mon écoute en Bluetooth. Donc au final, malgré mes tentatives avec le filaire, je me retrouve toujours à utiliser les Max en Bluetooth. (Ça n'explique pas mon souci, mais j'imagine qu'avant les fichiers sur Apple Music avaient un débit AAC fixe, donc une qualité constante pour rentrer dans les normes Bluetooth, mais sans en exploiter toute la largeur de bande; et maintenant avec le Lossless, ça le sera jamais via BT mais j'imagine que les fichiers exploitent les limites du protocole donc la qualité est quand même meilleure qu'avant.) Message édité par Pinzo le 26-08-2021 à 01:08:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
fred_zhuzhu |
|
Alkinos |
|
Tykkho |
|
Alkinos | Ok merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 29-08-2021 à 11:03:42 |
bonenza | Je viens d'avoir Apple pour faire changer l'AirPods Pro droit après avoir fait changé le gauche l'année passée. Je leur ai parlé que j'avais 50% de différence d'autonomie entre les 2 (en moins sur le gauche qui est censé être le plus récent). Du coup ils m'ont tout changé, les 2 airpods pro et le boitier de recharge avec. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:59:15 ![]() ![]() |
bonenza | Désolé je suis HS pour le topic, mais je réponds à la question concernant le Bose, n'ayant que celui ci. Déjà il est moins cher et trouvable à - de 200 euros , ce qui fait que tu pourrais en acheter 2 ou 3 pour avoir le prix du Max. Message édité par bonenza le 06-09-2021 à 12:15:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 18-10-2021 à 19:44:06 --------------- Feedback - |
@Dot |
|
bonenza | Elle était facile --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 | Originaux confirmer par Apple Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 20-10-2021 à 10:18:56 --------------- halte là on ne passe pas ! |
spysniper PSN : spy06 |
|
@Dot |
|
@Dot |
|
teamtth C'est pas faux | La première année c’est Apple qui assume le sav --------------- Le gras c'est la vie |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
|
thekiller3 Modérateur | +1 avec dandu. |
Klm id Psn: Podologic | Je dois recevoir les Powerbeats Pro, et je vois ce soir que les bits fit pro doivent potentiellement sortir la semaine prochaine --------------- Feedback - |
myzt |
Karmako |
|
linkpho3n1x | |
thekiller3 Modérateur | alors ? personne n'a acheté les airpods 3 ? |
Kenshineuh | J'attends une promo. Pour le moment mes V1 fonctionnent encore très bien. Message édité par Kenshineuh le 26-10-2021 à 19:20:05 |
teamtth C'est pas faux | Ils sont dans la boite aux lettres je déballe ce soir --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |