Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°789516
the_blob
Posté le 25-08-2021 à 13:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Si tu pouvais le mettre en filaire pour avoir du loseless, mais même pas, ils l’ont mal fini ce casque ( le max )  :/

alors, avec et sans fils le max, sur des morceaux Apple Music (en lossless), j'ai du mal a entendre une grosse difference.

Message édité par the_blob le 25-08-2021 à 13:45:37
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 13:43:36  profilanswer

n°789562
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-08-2021 à 01:07:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'est faux.

tu peux.

les cables existent.

mais c'est vrai que la qualité est "un peu dégradé" du à la double conversion que celà entraine.
reste que, malgré ça, ça reste meilleur que en BT.

perso, le BT me suffit amplement. :jap:

Oui alors non.

Je ne saurais expliquer de façon objective la différence, mais lorsque je branche le câble jack<>Lightning à mes Max et je les utilise en filaire, j'ai tout le temps une qualité de son inférieure à mon écoute en Bluetooth.
Au départ j'avais du grésillement à certaines fréquences, j'en remarque moins maintenant donc j'imagine que la dernière MàJ firmware a pu jouer un role là-dedans, et globalement je trouve le son moins propre et moins puissant qu'en mode Bluetooth. Je parle d'une écoute sur mon MBP M1 où j'ai un son réglé aux petits oignons grace à Rogue Amoeba. Sur iPhone via l'adaptateur je n'ai pas essayé.

Donc au final, malgré mes tentatives avec le filaire, je me retrouve toujours à utiliser les Max en Bluetooth. [:spamafote]

(Ça n'explique pas mon souci, mais j'imagine qu'avant les fichiers sur Apple Music avaient un débit AAC fixe, donc une qualité constante pour rentrer dans les normes Bluetooth, mais sans en exploiter toute la largeur de bande; et maintenant avec le Lossless, ça le sera jamais via BT mais j'imagine que les fichiers exploitent les limites du protocole donc la qualité est quand même meilleure qu'avant.)

Message édité par Pinzo le 26-08-2021 à 01:08:22

---------------
“I'll thank you very much.”
n°789702
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 28-08-2021 à 08:12:16  profilanswer

Bonjour

Je possède des AirPods pro depuis un peu plus d’un mois. J’en suis globalement satisfait, mais il m’arrive que mes interlocuteurs au téléphone se plaignent de mal m’entendre lorsque je les utilise.

Ce week-end, je les ai prêté à ma compagne qui est en déplacement. Et effectivement, lors de nos appels, de son côté avec les AirPods Pro dans les oreilles, j’ai effectivement constaté que le micro ne filtre que très peu les bruits de l’environnement, et les conversations sont plutôt désagréables.  

Il laisse notamment passer pas mal les bruits de voiture et le bruit du vent.

Un défaut connu ? Les modes réduction de bruit ou transparence ont-ils un effet sur ça ?

---------------
Feed-Back
n°789769
Alkinos
Posté le 29-08-2021 à 09:25:30  profilanswer

Hello,
Nouveaux propriétaires d’AirPods Pro venant de Amazon (‘comme neuf’), je me pose la question de la vérification des numéros de série des écouteurs (pas du boîtier).  

Tout fonctionne à la perfection(assez bluffant d’ailleurs), j’ai même pas mal de garantie restante mais comment est associé le numéro de série du boîtier (couvert par la garantie) avec les 2 écouteurs?  

Merci

n°789770
fred_zhuzh​u
Posté le 29-08-2021 à 10:06:09  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,
Nouveaux propriétaires d’AirPods Pro venant de Amazon (‘comme neuf’), je me pose la question de la vérification des numéros de série des écouteurs (pas du boîtier).  

Tout fonctionne à la perfection(assez bluffant d’ailleurs), j’ai même pas mal de garantie restante mais comment est associé le numéro de série du boîtier (couvert par la garantie) avec les 2 écouteurs?  

Merci

pas de numéro de série sur les écouteurs, seul le boitier est référencé chez Apple

n°789771
Alkinos
Posté le 29-08-2021 à 10:10:22  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pas de numéro de série sur les écouteurs, seul le boitier est référencé chez Apple

Ok merci.  
C’est étrange quand même, imagine je mets des écouteurs rincés dans le nouveau boîtier, je vais en Apple Store, ils changent les écouteurs sans voir que ça a été interverti?

n°789772
Tykkho
Posté le 29-08-2021 à 10:19:06  profilanswer

Alkinos a écrit :

Ok merci.  
C’est étrange quand même, imagine je mets des écouteurs rincés dans le nouveau boîtier, je vais en Apple Store, ils changent les écouteurs sans voir que ça a été interverti?

Si si..
https://support.apple.com/fr-fr/HT209371

n°789773
fred_zhuzh​u
Posté le 29-08-2021 à 10:19:54  profilanswer

c'est le numéro de série du boitier et pas des deux écouteurs

"Si vous devez envoyer vos AirPods ou leur boîtier de charge en réparation, indiquez le numéro de série principal, imprimé sur le couvercle du boîtier. Vous n’avez pas besoin des numéros de série figurant sur les AirPods." : les numéros de série des écouteurs ne sont pas référencés et utilisés par le SAV apple

Message édité par fred_zhuzhu le 29-08-2021 à 10:20:51
n°789775
Alkinos
Posté le 29-08-2021 à 10:22:50  profilanswer

Ok merci à vous ;)

En tout cas je suis impressionné par la qualité sonore et la réduction de bruit dans de si petit écouteur!
Juste le mode transparence assez déroutant, il y a beaucoup de vent aujourd’hui, ça amplifie le bruit du vent dans les arbres c’est inaudible ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 29-08-2021 à 11:03:42
n°790312
bonenza
Posté le 06-09-2021 à 10:59:15  profilanswer

Je viens d'avoir Apple pour faire changer l'AirPods Pro droit après avoir fait changé le gauche l'année passée. Je leur ai parlé que j'avais 50% de différence d'autonomie entre les 2 (en moins sur le gauche qui est censé être le plus récent). Du coup ils m'ont tout changé, les 2 airpods pro et le boitier de recharge avec.  
C'est du service Apple comme je les aime.  
Bon après si ils pouvaient faire en sorte que le grésillement n'arrive plus, ca serait mieux aussi :o

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 10:59:15  profilanswer

n°790322
dd_pak
Posté le 06-09-2021 à 11:54:39  profilanswer

Question bête, pour du télétravail, réunion en openspace, etc...
C'est mieux le AirPods Max ou le bose quiet 700 ?  
Je pense aussi à la partie micro.  

ça ne va pas me servir que pour ça, la musique aussi  :o mais bon toute la semaine avec un casque pour bosser, autant qu'il soit bon.

n°790323
bonenza
Posté le 06-09-2021 à 12:14:41  profilanswer

Désolé je suis HS pour le topic, mais je réponds à la question concernant le Bose, n'ayant que celui ci.

Déjà il est moins cher et trouvable à - de 200 euros , ce qui fait que tu pourrais en acheter 2 ou 3 pour avoir le prix du Max.
Ensuite il isole assez bien des collègues, il est reconnu très bon pour l'isolation du bruit mais pas au niveau du Max.
Par contre si tu veux l'utiliser pour parler lors des réunions, le problème c'est que toi tu es bien isolé mais les autres entendent les bruits environnants (les collègues dans l'open space, les bruits de travaux des voisins :) ) car il y a 6 ou 9 micros qui viennent aider l'annulation du bruit active.

Message édité par bonenza le 06-09-2021 à 12:15:53

---------------
n°794027
Upsilon
Posté le 24-09-2021 à 16:53:32  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Petit souci avec mes AirPods 2e génération aujourd’hui : j’appelle un SAV et attends 40 minutes qu’on veuille bien me répondre, puis je passe 10 minutes a expliquer mon problème et là c’est le drame : en voulant repousser dans l’oreille un AirPod qui commençait à tomber, l’iPhone interprète ça comme mettre fin à l’appel  :mad: Donc 1h de perdu car je suis bon pour tout recommencer d’où ma question : est-ce qu’il y a un moyen de désactiver le contrôle des appels avec les AirPods ? Dans les options des AirPods je ne peux que désactiver le contrôle de la musique  :spamafote:

n°794157
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-09-2021 à 10:00:39  profilanswer

Upsilon a écrit :

Bonjour  :hello:  

Petit souci avec mes AirPods 2e génération aujourd’hui : j’appelle un SAV et attends 40 minutes qu’on veuille bien me répondre, puis je passe 10 minutes a expliquer mon problème et là c’est le drame : en voulant repousser dans l’oreille un AirPod qui commençait à tomber, l’iPhone interprète ça comme mettre fin à l’appel  :mad: Donc 1h de perdu car je suis bon pour tout recommencer d’où ma question : est-ce qu’il y a un moyen de désactiver le contrôle des appels avec les AirPods ? Dans les options des AirPods je ne peux que désactiver le contrôle de la musique  :spamafote:

Ou appelle avec ton iPhone directement  [:clooney27]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°796745
westside7
Posté le 17-10-2021 à 10:07:25  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un airpods max depuis peu de temps.
 Est-ce que nous pouvons utiliser le casque comme casque home cinéma sous Windows avec mpc hc ?
Je sais que laudio spatial n'est pas présente sous Windows mais audirvana me détecte le max en 5.1 quand je règle ma tv sur auto ou bitstrem.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon dimanche.

n°797114
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-10-2021 à 19:31:03  profilanswer

:hello:
Je suis à 2 doigts de (re)prendre des Powerbeats pro. Mais ils devaient pas sortir une v2 normalement?

Édit: 166€ sur Amazon.es , je suis à 2 doigts de pas attendre  [:tinostar]

Message édité par Klm le 18-10-2021 à 19:44:06

---------------
Feedback  -
n°797915
Gg67500
Posté le 20-10-2021 à 02:55:08  profilanswer

Alors mésaventure bizarre...

J'ai achète des earpods Pro sur amazon en promo reconditionné  

Je m'attendais clairement au problème de la réduction de bruit qui déconne (On Off dans l'oreille droite etc bref) vu qu'il isole bien sans, cela ne me dérangé pas  
Par contre véridique (ou placebo aucune idée) mais depuis la version 4A400 le problème a disparu ...  

Essayer en environnement calme et environnement hyper bruyant (20 presse a injection hydraulique) RAS le problème a totalement disparu...

Possible qu'il est fix le prob logiciellement ?

Message édité par Gg67500 le 20-10-2021 à 02:59:17

---------------
halte là on ne passe pas !
n°797932
@Dot
Posté le 20-10-2021 à 09:45:44  profilanswer

Si tu as acheté des EarPods Pro, ce ne sont clairement pas des originaux :o

n°797935
bonenza
Posté le 20-10-2021 à 09:53:37  profilanswer

Elle était facile :o

J'ai failli faire la même :D

---------------
n°797943
Gg67500
Posté le 20-10-2021 à 10:18:40  profilanswer

Originaux confirmer par Apple  
Le bruit et en faite revenu manque de pot j'etait à côté de l'apple store  
Changer gratos

Message cité 2 fois
Message édité par Gg67500 le 20-10-2021 à 10:18:56

---------------
n°798021
spysniper
PSN : spy06
Posté le 20-10-2021 à 16:06:53  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Changer gratos

L'Apple store te les a changé alors que tu les acheté sur Amazon ?

n°798025
@Dot
Posté le 20-10-2021 à 16:37:44  profilanswer

spysniper a écrit :

L'Apple store te les a changé alors que tu les acheté sur Amazon ?

C'est un programme d'échange pour défaut connu, donc vice caché, rien d'étonnant

n°798026
@Dot
Posté le 20-10-2021 à 16:38:17  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Changer gratos

Ils ont vérifié la réalité du bruit ou t'ont cru sur parole ?

n°798027
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-10-2021 à 16:38:34  profilanswer

La première année c’est Apple qui assume le sav

---------------
Le gras c'est la vie
n°798029
Gg67500
Posté le 20-10-2021 à 16:48:53  profilanswer

@Dot a écrit :

Ils ont vérifié la réalité du bruit ou t'ont cru sur parole ?

Il a vérifié mais avec des embout a eux  
et échangé sur place directement sans rien demandé :)

---------------
n°798039
muhyidin
Posté le 20-10-2021 à 18:02:56  profilanswer

Alkinos a écrit :

Ok merci à vous ;)

En tout cas je suis impressionné par la qualité sonore et la réduction de bruit dans de si petit écouteur!
Juste le mode transparence assez déroutant, il y a beaucoup de vent aujourd’hui, ça amplifie le bruit du vent dans les arbres c’est inaudible ;)

Tu peux régler le volume du mode transparence.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°798111
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-10-2021 à 10:10:33  profilanswer

Je possède les AirPods Pro depuis leur sortie, suis je le seul à trouver que la réduction de bruit est clairement moins efficace qu’au début ?  :o  

J’ai fait remplacer les AirPods par Apple, j’ai remplacé les embouts et refait les tests d’isolation.  
Rien à faire, on dirait simplement qu’a chaque MAJ la réduction active est moins efficace qu’avant.  

Le jour et la nuit avec mes tests dans les mêmes conditions à leur sortie :sweat:  

Comme si Apple voulait préserver la batterie ou nous faire remplacer nos AirPods pro pour des futurs pro 2 :o

n°798112
etienne000
Posté le 21-10-2021 à 10:24:06  profilanswer

tzotzo a écrit :

Je possède les AirPods Pro depuis leur sortie, suis je le seul à trouver que la réduction de bruit est clairement moins efficace qu’au début ?  :o

J’ai fait remplacer les AirPods par Apple, j’ai remplacé les embouts et refait les tests d’isolation.  
Rien à faire, on dirait simplement qu’a chaque MAJ la réduction active est moins efficace qu’avant.  

Le jour et la nuit avec mes tests dans les mêmes conditions à leur sortie :sweat:  

Comme si Apple voulait préserver la batterie ou nous faire remplacer nos AirPods pro pour des futurs pro 2 :o

Non, pareil me concernant. AirPods échangés deux fois, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'ai même l'impression d'être en transparence alors que j'ai l'ANC d'activé depuis quelques semaines  :whistle:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°798115
Alkinos
Posté le 21-10-2021 à 10:36:58  profilanswer

Hello,
Vous constatez également du battery drain sur le boitier des airpods pro?
Je perds plusieurs points chaque heure alors que les écouteurs sont à 100%. Le boitier est neuf (1 semaine).  
Je n'avais pas ce souci sur mes airpods classique v1. Cela fait des semaines que je ne m'en sers pas et le boitier à toujours de la charge.

Y'a peut être une procédure à faire?

merci

n°798116
harold_fin​ch
Posté le 21-10-2021 à 10:46:22  profilanswer

Moi ça fait 2x que je me fais avoir, je fais mon running, je rentre et remets les écouteurs dans le boîtier de charge, et la fois d'après j'ai un écouteur à 100% et un autre à 0%...

Du coup j'imagine que c'est assez sensible à la transpiration ou aux poussières qui pourraient se trouver dans le boitier.
Bon du coup je nettoie bien, je remets dans le boîtier, j'attends un peu, et ça recharge vite.

Mais obligé de faire gaff à chaque fois.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°798164
Dandu
Posté le 21-10-2021 à 14:33:43  profilanswer

tzotzo a écrit :

C'est un effet de biais super courant avec les casques à réduction de bruit. A chaque MAJ, t'as des tas de gens qui viennent pleurer que l'ANC marche plus à cause de ça. En pratique, on avait fait les tests sur un Bose y a quelques années (et d'autres le font régulièrement) et les MAJ changent rien, mais y a un effet d'accoutumance. LesNumériques avaient même fait le test avec des AirPods Pro : https://www.lesnumeriques.com/intra [...] 46257.html

n°798188
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-10-2021 à 19:05:52  profilanswer

+1 avec dandu. :jap:  

rien ne change. c''est dans la tête tout ça...

le cerveau s'habitue de plus en plus à l'ANC...et donne l'impression que c'est moins efficace. [:spamafote]

n°799073
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-10-2021 à 22:01:31  profilanswer

Je dois recevoir les Powerbeats Pro, et je vois ce soir que les bits fit pro doivent potentiellement sortir la semaine prochaine  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°799215
Karmako
Posté le 26-10-2021 à 13:06:17  profilanswer

Hello

J’ai reçu mes AirPods 3, et les 2 oreillettes font passer à la piste suivante, or je ne peux pas modifier ça dans les réglages…y’a une astuce ? Sur les anciens AirPods, j’appuyais 2 fois à gauche pour revenir en arrière et à droite pour avancer…

Merci !

n°799219
harold_fin​ch
Posté le 26-10-2021 à 13:18:15  profilanswer

Sur les Pro, mais j'imagine que c'est pareil sur les autres, c'est 2x pour aller en avant, 3x pour aller en arrière.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°799222
myzt
Posté le 26-10-2021 à 13:21:01  profilanswer

Il faut cliquer et non appuyer

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°799225
Karmako
Posté le 26-10-2021 à 13:30:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Sur les Pro, mais j'imagine que c'est pareil sur les autres, c'est 2x pour aller en avant, 3x pour aller en arrière.

3 fois c’est chiant…ca aurait été mieux 2 appuis sur l’oreillette gauche :/

Merci en tous cas

n°799314
linkpho3n1​x
Posté le 26-10-2021 à 17:43:25  profilanswer

[:michrone]

n°799332
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2021 à 19:12:09  profilanswer

alors ? personne n'a acheté les airpods 3 ?  :D  

moi je vais mes les prendre, mais j'attends , je vais avoir une chèque cadeau bientôt à utiliser.

n°799334
Kenshineuh
Posté le 26-10-2021 à 19:19:53  profilanswer

J'attends une promo. Pour le moment mes V1 fonctionnent encore très bien.

Message édité par Kenshineuh le 26-10-2021 à 19:20:05
n°799350
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-10-2021 à 20:03:23  profilanswer

Ils sont dans la boite aux lettres je déballe ce soir   :o

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)